Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai posé qques mano en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tiens c'est exactement l'endroit ou je pensait rajouter mon mano de temperature d'huile, bien vu. En parlant de bien vu, je vois que tu as fait bon usage du coupe circuit et que tu l'as placer comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tchet42 a écrit: En parlant de bien vu, je vois que tu as fait bon usage du coupe circuit et que tu l'as placer comme moi.... je ne l'ai pas encore branché, il faut que je trouve le câble... il me reste encore a trouver un mano de pression d'huile, et une horloge ronde de 52 pour remplacer le bloc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 salut a toi pas mal par contre un nettoyage simpose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites