alpinerobes 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut tout le monde j'ai une petite question et aurais besoin de vos conseils j'ai trouver en allemangne un turbo d'AT tout neuf quel prix pourrais-je lui proposer ???? a votre avis ???? je ne trouve plus le dernier prix chez Renault qu'es ce que ca valait a l'epoque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 regarde le prix pour un turbo de GTT ou voiture actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un turbo de gtt vaut 840 euro neuf sur mecaparts et un de AT vaut 733 euro en echange standar. a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut , si la personne et un particulier et ouvert a discutions , tu peu tenter une négoce a partire de 300 € . Qui essai rien na rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon aller ! j'ai ete ferme ! finalement avec une toute petite discution je l'ai eu pour 250 roros ...... les fotos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites