Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 qui a deja changer une cremaillere de vitre sur une r5 celle de ma ts a lacher coté passager est ce que sa se change bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui, il faut baisser la vitre pour retirer les lecheurs intérieur et extérieur, puis remonter la vitre en laissant environ 3/4 cm au haut et déposer le mécanisme. Mimosa en a remplacé un toute seule quand elle était encore en Auvergne. Je pense pas que tu soit moins doué qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 merci beaucoup si elle la fait toute seul je devrais pouvoir y arriver aussi je te dirais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai oublié la suite sa se change facilement et en plus j'en ai mis une neuve de r5 4 portes s'est exactement les meme que les 3 portes je sais pas si vous le saviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour enlever la vitre ça se passe comment du coup ? je dois le faire et j'ai un doute sur la méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites