Stef571 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai vu des prospectus (j'en ai pas eu...) Donc pas plus d'info, mais apparement y a un rassemblement d'anciennes dans la cours du chateau je sais pas si il y a quelquechose le samedi, c'est pour ca que j'ai mis juste le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'en avais entendu parlé, mais je ne savais plus la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quelqu'un y va? Moi, peut etre dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sans moi, pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il me semble que c'est demain Mais pas pour moi cette année, pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est la journée du patrimoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 confirmé, c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une bonne petite journée en famille, la TS et l'assistance avaient fait le déplacement.nous y avons rencontré pour la première fois Jeff54 et sa belle AT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'était une belle rencontre, un peu comme le tour de Bretagne. plus de 300 autos à Lannion (22). Que du bonheur à l'état pur, j'en frissonne encore. Elle est belle sa 5, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BonjourDésolé pour le retard ...Voici quelques photos ...Premiere rencontre avec un membre du club ...Très sympa !!A très bientôtJeff] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites