gege621 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoirest il possible de reparer un demi train arriere casser de la carosserie par la corrosion.j ai pas reussi a mettre la photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il faut changer le demi train. Sinon envoies la photo ici et je la mettrais generations-r5@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est le demi-train ou la carrosserie où se fixe le demi-train qui est cassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege621 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le demi train est rentrer dans la carroserie sur les vibreurs du controle technique les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Donc a priori plutôt la carrosserie qui est HS. Ben c'est pas bon signe dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dans quel état est le reste de la voiture ??? ou est ce simplement un probleme local. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege621 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 un probleme locale ,peu de corrosion,la voiture est en bonne etat ,peu roulè 70000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon,dans ce cas la c'est réparable,mais pour un résultat de bonne qualité il y a du travail. j'en sais quelque chose sur le sujet,puisque j'ai refait,et,remplacé complètement les 2 cotés de la R5 de Philo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il faudrait voir les dégats en dessous au niveau de la fixation du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le palier est HS... il y a un sacré taf pour refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 D'après le peu que l'on voit,ce n'est pas seulement le support,toute la périphérie semble être aussi endommagée, il serait étonnant que le caisson transversal arriere ne soit pas lui aussi endommagé a ses extrémités ce qui compliquerait a mon avis, beaucoup le remplacement d'une partie du longeron intérieur qui vient s'appliquer sur celui ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites