gege621 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, la nostalgie ma rattrapè , je viens de faire l'acquisition d'une R5 Tl laureate de 1984 a restaurer avec un moteur hs et quelque travaux de carrosserie . apres ces quelques travaux effectuer dessus la route sera à nous. J'espère apprendre beaucoup sur le forum pour remettre en état la petite. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a toi et bon courrage pour ta resto a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue et bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu parmi nous, bon courage pour la restauration et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et bon courage pour la rénovation de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites