Stef571 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai un p'tit doute les Gordini, elles sont juste sortie en Angleterre ou ailleurs? Elles sont toutes en conduite a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 R5 Gordini vendues en angleterre car le "Alpine" éxistait déjà... avec conduite a droite seulement. il me semble qu'il y a aussi un autre pays ou elles étaient vendues, a voir pour le côté de conduite, mais je ne serais pas surpris de voir une 5 gord avec conduite à gauche d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui deja vu en allemangne une r5 gordini conduite a G pour la petite histoire Alpine etait une marque deposee en England c'est pour ca qu'il l'on appeler GORDINI mais des que je peux je vous mets une doc la dessus mon voisin (fabien) a quelques doc la dessus (pour l'instant il est en vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je crois que l'autre pays est la suisse. Car la GTT est remplacer par la GTE de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GTE = 1700 injection GTT =moteur depoluer C1J 784(tres bon moteur ,n'est ce pas yann ) et chez nous C1J788 mais de memoire il existait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 en angleterre, conduite a droite... en allemagne??? modif d'un concession pour la conduite a gauche... il le faisait dans l'autre sens en australie, iran et inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites