bigben1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila pour projet fabrication de tee shirt noir j'ai fait 2 visuelles pour mettre dans le dos ou il y en à t'il qui voudrais un exemplaire histoire de faire une grosse commande pour avoir des prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'y travaille pour la r9 et la tronic sinon question tarif il faud compter 20 euro ttc pour le tee shirt pour un sweat shirt il faud compter 37 euro pour les frait de port il faud compter entre 5,30 et 8 euro suvivant les produit pour info j'ai un peut de demande entre tout les forum que je fréquante donc je vais aller négocié les tarifs histoire de gagné quelque euro moi je trouve s'est tarif bien placé quand on regarde les tarifs pratiqué sur le net la s'est une boite qui s'est ouvert a coté de chez moi qui va me faire la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites