R5_1229 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il me semblait qu'un sujet existait, mais rien trouvé. Mes docs étant en carton je ne trouve pas les références couleur des jantes Lauréate L/TL.GTL. Qui aurait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah faut défaire les cartons............à moins que vous avez prévu de re-démanager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 deja, c'est gris clair et gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 thierry 92 a écrit:Bah faut défaire les cartons............à moins que vous avez prévu de re-démanager. On est encore dans les travaux, le bureau de 20m2 fait bureau et cuisine la cuisine est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 dans tout les cas sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Laurent c'est la bonne teinte le gris bronze mais sur les mienne la couleurs fait plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais , Mais les jantes que j'ai fait refaire elle paraisse plus claire que les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 pour moi gris acier et gris bronze 614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sacré déterrage là, presque 2 ans oui 614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites