Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour je presente mon 2éme joujou une sorti ma suffit pour aussi en chercher une donc c une r5 du 02.12.83 blanche (aussi) 5 porte c une l en bonne etat (rare) entierement d'origine avec quelques option d'epoque 86058km et le plus joli c que c une premiere main meme les tapis sont d'origine et j'avoue que sur ce cou la j'ai eu de la chance (vu le temps quel a passer sur leboncoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et les photos, elles sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je n'arrive pas a les heberger sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/03/090903070545104086.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle a l'air propre sur le peu que l'on voit j'espere que tu as le compteur journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mika54 a écrit: j'espere que tu as le compteur journalier Ca veut dire quoi Mr Mika54 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Manue54 a écrit:mika54 a écrit: j'espere que tu as le compteur journalier Ca veut dire quoi Mr Mika54 ??? rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je veux pas dire, mais vu le modele, y a pas de compteur journalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 yo un compteur pourquoi faire au moin il y a le chauffage hin robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un compteur journalier??? y a même pas le lave glace électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouais c'est vrai pas de lave glace electrique mais elle est cool sa petite r5 presque pas de rouille (traitee dinitrol) un peu d'accessoire d'origine bequet de campus tapis sol acces prise d'air capot retro d elle tourne ,mais faut revoir la pompe a eau sinon bon achat des que je peux je vous mets des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est la même que la verte qu'il y a derrière chez moi, et la même que l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 alors c pas la pompe a eau c le rechauffeur du collecteur qui pice au petit bouchon c tout les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 et si il y a le lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et puis celle la c'est pas comme la GTT, elle a pas le BANG BANG qui reveil tous les villages des vosges.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sa c sur celle la elle pete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 à ta 2ème titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites