alpinerobes 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila apres le super we R5 mon pote YANN a acheter un vrai r5 qu'on vas chercher mercredi soir pas trop loin de chez nous en plus pas trop de details pour l'instant les fotos arrivents demain on verras bien ce qu'il a trouver !!!!!! TROP FORT LE YANN apparement c'est une tl ,83 ,blanche, 3portes j'en sais pas plus on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 31 août 2009 alpinerobes a écrit:voila apres le super we R5 mon pote YANN a acheter un vrai r5 qu'on vas chercher mercredi soir pas trop loin de chez nous en plus pas trop de details pour l'instant les fotos arrivents demain on verras bien ce qu'il a trouver !!!!!! TROP FORT LE YANN apparement c'est une tl ,83 ,blanche, 3portes j'en sais pas plus on verras j'espere que tu aura en option le compteur journalier yan sinon l'annee prochaine a la balade t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 août 2009 on est contagieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui moi je crois qu'on la contaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 het les gas bein quoi sa m'en fera une de chaque a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben sa c'est cool Mais comme a dit MIKA pense aux compteur journalier sinon tu es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites