Invité Posté(e) le 30 août 2009 bonjour a tous je m'appelle Cinthia , j'ai 24 ans . je suis la femme de mika 54 je possède depuis une semaine une lauréate TL de 1984 n'ayant pas fini de passer mon permis et quand je vois ma lauréate au fond du garage cela me motive a fond pour le terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 août 2009 avec la 5 au fond du garage, je sens que le permis va aller plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 août 2009 mika54 a écrit:bienvenue a toi ma cherie ca y est, il commence a fayoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 30 août 2009 Renaud54 a écrit:mika54 a écrit:bienvenue a toi ma cherie ca y est, il commence a fayoter c'est la faute a ta femme titi a passer une bonne journée samedi avec tous le monde et voyant que manue participe au balade ça lui a donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut Soit la bienvenue Moi c'est le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut la Miss !!! BIENVENUE !!! Contente de te voir parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut miss, bienvenue! bon courage pour le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue à toi parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 31 août 2009 une R5 ça motive c'est sur ! tous mes voeux de réussite pour posséder le précieux sésame et ensuite prendre du plaisir au volant de ta Lauréate ! et bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bah surtout que quand t'apprend sur une R5 et que tu l'as en première voiture, après tu peux tout conduire, c'est de la rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 31 août 2009 a toi a ta R5, et comme ont dit merde pour le permis,a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mika oublie pas de poser un arceau je rigole mais attention quand meme c'est mon ancienne voiture dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 coucou un grand merci a tous pour cette accueil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 salut et bienvenue a toi et bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à toi et a ta voiture, mais fait vite pour le permis autrement elle va prendre racine Au fait laisse la re5 prendre racine au cas ou elle nous fasse des petites voitures comme un pommier, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenu a toi a bientot avec TA R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 à toi et à ta titine et bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 un grand a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle a l'R5, mais le permis n'avance pas beaucoup a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites