Invité Posté(e) le 26 août 2009 bonjour J'aimerais redonner un coup de neuf à mes jantes Le Car. Je pensais poncer les parties brillantes, les cacher ensuite pour peindre l'interieur en noir. Mes questions Pour poncer, quel grain utiliser? est ce que ça aura l'aspect poli après ce ponçage? Pour peindre quelle peinture utiliser? Faut il un appret spécial? J'ai lu sur le Forum que le vernis n'était pas necessaire si on utilise du belgom qu'est ce que c'est ce truc? Ca se met aussi sur les parties peintes? ca se trouve où? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour les partie brillante, tu commence au 150 pour dégrossir et enlever l'ancien verni, puis 400, 600, 800, et si t'as encore du courage, du 1000 et seulement après, du atteque le belgom, qui doit se trouver chez nortoto and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ok j'ai commencé à poncer au 180 Par contre les micro raignures concentriques s'effacent quand je ponce. C'est grave? En meme temps je vois pas comment enlever le vernis sinon...et ça fait déja beau!! Et sinon pour les parties peintes y'a des trucs spéciaux a savoir? merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 deux jantes ponçées... c'est long mais pas trop ch... 180 puis 500 puis 800 puis 1000 rendu: exellent, un beau brillant sans tache ni trous... Pour la peinture je pensais prendre un gris fonçé mat ou satiné. Quelqu'un a t il une référence ou peut il me confirmer pour la couleur? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est le gris Bronze de chez renault je me souviens plus de la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ref 614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites