Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous, aux heureux possesseurs de r5 automatique plusieurs questions: -avez vous trouvé facilement un câble d'accélérateur et surtout le contacteur de rétrogradage? -ma titine démarre en 3eme sur D mais passe en 2eme si j'utilise le levier est ce grave docteur? -la 1ere semble perdue au fond de la boite; En résumé ça roule mais je pense qu'un réglage des différents cables et autre contacteurs s'impose(ou alors gouv/comp HS); Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2009 couverneur comparateur HS... grande, trop grande maladie sur R5 auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 août 2009 confirmation.............. un nettoyage crépine et distributeur hydraulique pourrait peut être arranger les choses mais pas sur !!!!!!!!!!!! mais si en 3, elle reste en 3, c'est deja pas mal.............souvent elle retrograde sans lui demander............. pour le cable, peut etre encore chez renault , je sais que celui du gouv n'est plus dispo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tu as vérifié le fusible de 1.5 ampère!!! quand il est défectueux la boite reste en 3 j'ai un autre problème moi tout marche excepter qu'elle ne passe plus la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 j'ai vérifié le fusible,les connecteurs (passé de la bombe contact partout), mais le contacteur sur le câble d'accélérateur est cassé je vais chez renault demain AP.Pour la crépine bonjour le boulot mais ça peut valoir le coup. De toute façon j'ai bien compris après de longues recherches sur les différents forums que nous sommes pas mal à avoir des problèmes avec cette automatique mais je ne perd pas espoir. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi, j'ai que D sur la notre, 1 et 2 sont pas accessible. Et pas de problème visiblement, enfin difficile à dire, elle roule pas Mais comme j'ai une grade cours, je pense la faire rouler un de ces jours, après avoir réparer la fuite de frein. Peut être le répartiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites