Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous c'est la voiture qui est nouvelle moi je suis un gars amoureux de cette auto depuis ma 1ere en 1979.j'en ai une 4 en tout(une LS,une GTL,une L (belge)et enfin une automatique).Achetée récemment dans le pays nantais elle a pas mal de petites corrosions mais peut de KM (55000).j'ai du changer quelques pieces (radiateur,maitre cylindre,etc...) et suis en train de la terminer.des photos seront postées à l'issue des travaux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue à toi et ta Titine. Tu es dans quel coin du 49? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue marmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 complément de présentation:je suis à coté de VILLEVEQUE ; Je suis en train de finir de préparer la titine pour cette automne car en cette saison je roule plutot en scoot(125 majesty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 août 2009 phil1225 a écrit:complément de présentation:je suis à coté de VILLEVEQUE ; Je suis en train de finir de préparer la titine pour cette automne car en cette saison je roule plutot en scoot(125 majesty) Ah ok, je vois. J'ai habité 4 ans à Lézigné à coté de Durtal. Mais depuis, je suis retourné dans ma région natale, le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 25 août 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites