Rems95 0 Posté(e) le 16 août 2009 ALors ma petit GTL on me la donnée mais son moteur n'as pas résisté joint de culasse Ayant aux moins 6 moteurs 1100 j'en prends un et je le refait a neuf pour après le mettre dans ma petite GTL Alors l'heureux élue est un moteur 1100Cm3 demonté d'une GTL de 88900Km qui est resté 15 ans dehors Bon alors je commence je tourne autour il parrait propre j'essaie de la tourner bloquer Bon ont enlève tout se qui a autour ( BV , Pompe a eau , demareure , support moteur ... ) je deculasse et la tout les piston plein de flottre merde Allez hop je soufle toute cette "MERDE" et je balance du dégripant Ont laisse agir je rmonte la culasse et j'essaie de tourner sa commence a venir sa viens nikel Ont redécullase et netoie les cylindre etet ont bloque tout sa comme sa les joint d'embase ne bouge pas OK donc c'est partie demain Lundi il aurait le droit aux nétoyage de printemps aujourd'hui je me fabrique un support moteur et comme sa tou ira bien dans le meilleur des monde Bon j'ai pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bon courage mais pour les photos c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 août 2009 N'oublie pas de bien nettoyer le bas moteur et principalement les conduits d'huile qui vont sur les palliers du villebrequin, quand les moteurs sont entreposés depuis longtemps l'huile devient du gondron et bouchent les arrivées de lubrification, et c'est comme ça que l'on coule une bielle. Bon courage, et bon remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites