Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Encore une de moins

Messages recommandés

Ca fait 2 mois que nous avons déménagé et j'avais déjà repéré une Titine 5 qui dormait dans une cours, je l'avais même montré à Bigben lors du transport des Titines.
Je n'avais jamais le temps d'aller la voir. Ce matin en revenant du CT de Maya, je me décide à aller voir les proprios, sur place je me rends compte que la Titine a changé de sens. Personne, le portail étant ouvert et pas de sonnette, je m'avance vers la Titine. Une TL blanche 5 portes avec.... 97 000kms au compteur, elle est un peu moussue. Je laisse donc un papier sur le pare brise avec " Débarrasse votre vieille R5" et mon tel. Vers 14h, j'ai reçu un appel de la proprio" c'est une prime à la casse qu'elle me dit" Exclamation Trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage cette histoire

Aujourd'hui j'ai était chercher un petit camions a PARIS tu verais le nombres de titine Shocked qui sont garré sagement

Pareil quand je retre aux point P il y avait une R5 L avec une Remorque pleine de sable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai pris discrètement une photo de la Titine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention pour etre prime a la casse il faut que le vehicule soit roullant avec ct ,assurance et carte grise au non du du proprio depuis au moins 6 mois donc surveille peut etre que les gens ne le save pas et crois qu'il vont la faire passer pour prime a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...