Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Moumousse la GTL de 83

Messages recommandés

Invité
Laughing oui et non moi je ne comprime pas je serre pas je roule un peu avec 1km et apres je serre----justement quand on les rabaisse on doit les deserrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le triangle coté gauche, ça a pas l'air très frais non plus, je trouve que le triangle est plus avancé qu'il le devrait Mad
Va falloir que je trouve 2 triangles supérieurs. J'ai un droite, mais plus de gauche, il est sur la Titine de mon frère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing j'ai 2 triangle 1g + 1d complet avec axe si tu veut je te les donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les veux bien Laughing Ca me permettra de remettre les autres en état plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te les donnes pour les tiens tu prend chez oscar les silent bloc pour 13e les 4 si tu a un probleme je te les changes a la presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les silent bloc, il vaut mieux prendre les Febi-Bilstein ou les Moog? Connais pas la qualité de ces marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
ok je te les donnes pour les tiens tu prend chez oscar les silent bloc pour 13e les 4 si tu a un probleme je te les changes a la presse


J'ai les outils, mais pas encore la presse, on fait comme on peut pour le moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'outil que tu montres,c'est pour les triangles inférieurs

pour les supérieurs,c'est beaucoup plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Laughing je coyais qu'il était aussi en photo dessus, mais j'ai aussi, il est avec les futurs silentbloc de la TS de 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux je peux les emmener si tu es chez toi + j'ai les moyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1ère marque, je ne dirais rien car je ne connais pas, mais pour Moog, ça fait 5 ans que je travaille avec pour les rotules, triangles etc (mais pas les silent-blocs seuls), je peux affirmer que c'est une trés bonne marque. Il nous arrive d'en passer en garantie mais vu le nombre qu'on monte c'est un % trés faible. Perso je ne monte que ça (quand je peux trouver évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. Vu le prix, je vais en commande pour 4 triangles au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,c'est des Moog,ils sont bien,et,se montent sans aucun probleme
sur les triangles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir 2ième triangle hs sur Moumousse, ils sont tous les 2 sur la tole avant
Demain soir peut être la solution, en espérant qu'ils soient bon, restera à trouver le temps le faire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir conduire plus sagement dans les routes Champêtre clown
Ou prendre une autre R5 en attendant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Va falloir conduire plus sagement dans les routes Champêtre clown
Ou prendre une autre R5 en attendant silent


Ou prendre des pièces sur une autre R5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Va falloir conduire plus sagement dans les routes Champêtre clown
Ou prendre une autre R5 en attendant silent


Ou prendre des pièces sur une autre R5 Laughing

D'une TL Very Happy



Heu pas la beige hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Va falloir conduire plus sagement dans les routes Champêtre clown
Ou prendre une autre R5 en attendant silent


Ou prendre des pièces sur une autre R5 Laughing

D'une TL Very Happy



Heu pas la beige hein !! lol!


Ahhh!!! J'y avais pas pensé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, remplacment du triangle droit. le silent bloc de gauche sort à la main Laughing


Au fait, elle est où la pompe à essence Je crois que ce seriat pas un luxe de changer les joints entre le bloc et la pompe tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'essence qui coule, on dirait que t'es tombé sur un gisement de petrole brut...

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impressionnant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa baigne dans l'huile ton affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Y a pas que l'essence qui coule, on dirait que t'es tombé sur un gisement de petrole brut...

Idea



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir 234 000kms passés et en manoeuvrant dans le terrain( sur la pelouse) avec la grande remorque et 4 grosses palettes, Moumousse m'a fait une m.... Euh! c'est quoi ce voaynt allumé...
tongue TEMPERATURE tongue
Coupé le contact et légèrement devissé le bocal avec mademoiselle Prudence. Ca bouillonnait grave. J'ai mis le shunt que j'avais mis sur la Titine de Romain. J'ai remis en route une fois que ça bouillonnait et RAS, pas de bulle. A suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
ce soir 234 000kms passés et en manoeuvrant dans le terrain( sur la pelouse) avec la grande remorque et 4 grosses palettes, Moumousse m'a fait une m.... Euh! c'est quoi ce voaynt allumé...
tongue TEMPERATURE tongue
Coupé le contact et légèrement devissé le bocal avec mademoiselle Prudence. Ca bouillonnait grave. J'ai mis le shunt que j'avais mis sur la Titine de Romain. J'ai remis en route une fois que ça bouillonnait et RAS, pas de bulle. A suivant.


j'a dejà eu le coup sur la poire et la TX a priori tu as agi à temps tu devrais pas avoir de pb Wink surveille quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la sonde de ventilo qui déclenche plus. Je vais bien voir en roulant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeutralNeutral Ou tu lui en a demandé beaucoup et vu les temp ext elle n'a pas réussi a refroidir suffisamment. Dans tout les cas, a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REmplacement des silent bloc du triangle de Moumousse. Pour le droit, il faudra que je le depose et donc Titine sera immobilisée.


Et voilà, tout neuf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de défaire l'écrou arrière du triangle gauche. Je peux mettre une clef plate, mais impossible de tourner pour desserrer, la clef est déjà en buté sur la tole.
Pourtant j'ai bien réussi en 2004 sur Troutrou la TL de 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la,je devise complètement l'écrou avant,le retourne car il est freiné d'un coté,et visse un contre écrou sur le premier.

si ca ne fonctionne pas,il est probable,que l'axe soit grippé ou rouillé sur les silents blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mon problème, c'est que lorsque la clef est en place sur l'écrou arrière, je ne peux pas tourner, car je suis déjà en buté sur la tole alors qu'il faudrait que je dévisse et j'ai pas assez de place pour avoir une autre prise. Sad Il faudrait que je dépose la colonne de direction et autre pour avoir plus de place.

Le week end prochain, je vais essayer écrou et contre écrou devant et "serrer" pour essayer de faire pivoter la tige filetée pour désserrer l'écrou arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral oui seul solution ou tu soudes un ecrou devant et la tu peux devisse l'axe en bloquant l'ecrou ar-- mais du degrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la même chose pour toutes les R5,et,encore pire si tu as un master vac,juste la place pour une clef plate qui maintient l'écrou.

j'ai démonté assez souvent.ces axes,et,avec le premier écrou avant inversé,et,un contre écrou,ca s'est toujours dévissé,

d'ailleurs c'est la solution que préconise Renault sur le M.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, encore faut-il avoir la place pour désserrer de l'autre coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais avoir aucun soucis de ce coté.c'est certain.

une clef a cliquet et une clef plate pour serrer l'écrou intérieur sur le contre écrou
mais,penses a retourner l'écrou intérieur ,pour ne pas serrer sur le coté freiné
sinon,d'après moi,tu vas avoir du mal a le devisser, pour ensuite.retirer l'axe sans écrou.

de toute façon,c'est mieux comme ca,parce que dans le cas contraire ,si l'écrou avant ne se dévisse pas,il faut enlever le "clip"de la canalisation de frein,et la tasser,pour passer la tige et l'écrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:


de toute façon,c'est mieux comme ca,parce que dans le cas contraire ,si l'écrou avant ne se dévisse pas,il faut enlever le "clip"de la canalisation de frein,et la tasser,pour passer la tige et l'écrou.


j'ai toujours fait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle baisse, elle baisse du coté arrière gauche tongue On se demande pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on trouve pas, je vais devoir changer le train arrière et le mettre de coté pour quand on aura des silent blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ceux la ils sont cuit de chez cuit Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
la ceux la ils sont cuit de chez cuit Surprised


Mais ça roule encore Laughing normalement 235 000kms en fin de semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le train arriere de la tl est en bien meilleur etat des petites fissure sur le caoutchouc mais s'est tout en fait il a pas de jeux j'ai cru quil etait hs en voyant du jour au travers des silent blocs mais en fait s'est normal ils sont tous comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, je vais prendre celui de la TL bordeaux vu que je vais la démonter. Sad Et comme Moumousse à 235 000kms, Elle en fera pas 150 000kms. D'ici la, la coque sera encore plus malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que mettre des neufs sur moumousse, ça ne vaut peut être pas trop le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...