alpinerobes 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut a tous je voulais vous remercier pour notre mariage pour votre presence et vos jolies r5 c'est par la meme occas que j'ai demander a steph de devenir membre voila un grand MERCI A VOUS et au autres aussi pour tout les messages de sympathie ..... je trouve cette partie du forum tres interressante il me faudra surement quelque temps pour le parcourir j'ai un peu de rangement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue à toi, n'oublie pas de me faire parvenir une photo d'identité pour que je fasse ta carte, par mail si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue parmi les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca y'est c'est officiel je suis MEMBRE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 t'avais pas de photo ou t'étais habillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Renaud54 a écrit:t'avais pas de photo ou t'étais habillé? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ch'uis pas beau la dessus ? j'avais un top sans bretelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah c'est un peu surprenant, mais encore vous n'avez pas eu le privilège de voir la photo en entier, moi si! N'es ce pas Robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 une belle BETE le robert ..... hein les filles mais trop tard je suis marié aller promis l'anne prochaine je m'habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites