Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 un grand merci a tous ce qui on participer samedi a notre mini parade pour robes et simele vive les mariees vive le sport vive les 5 merc merci merci ps:les photos arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi j'y étai plutôt magnifique j'ai adorai et encore félicitation au mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les maries te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations aux mariés !!! Et, où en sont les photos ? car d'après mon chéri c'était magnifique !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et si vous voulez venir, on remet çà samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà quelques photos ... On vous promet, on en mettra plus ! Mais pas encore reçu toutes les photos ... En particulier, de la parade ! Petite photo de ma femme et de ma maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut alpinerobe tu a de la chance tu a une tres jolie femme et une tres jolie maitresse je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta femme et ta maitresse, quel chance elle n ont pas l air galouse a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 voila un homme combler une femme surperbe et une maitresse egalement quoi demander de plus , vous souhaitant pleins de bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon, voici quelques photos... Tres sympa tes potes Robes.... Excellente journée pour moi, vivement qu'on se revoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super tout ça, ça rappelle de bons souvenirs, moi et mon chéri c'était déjà il y a un an, on a fêté ça dimanche! Mais nous on était pas bien habillés comme vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 excellent les photos stef , y'avais de quoi ranger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bastien36 a écrit:excellent les photos stef , y'avais de quoi ranger apres imagine, 2 semi complet, tout le tour de la maison était comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est les maries qui ont range ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui tout a fait hier et venu un camion et a emporter environ 750 pneus mais il m'en reste un gros paquet on a la chance d'avoir des amis qui se sont proposer pour venir nous aider a ranger on y a passer environ 5h a une dizaine de personne voila merci a tous et a toute pour tout vos messages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vous avez ete gentil, donc voici d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai retrouvé la "ROBERSON" cette semaine enfin, la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah ouais ???? il est revenu la chercher et la ramener ala casse dans la foulee tu la vu ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 août 2009 alpinerobes a écrit:ah ouais ???? il est revenu la chercher et la ramener ala casse dans la foulee tu la vu ou ??? chez le ferailleur a wissembourg, a côté de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 août 2009 si tu repasse dans le coin .... n'hesite pas a passer on boiras une bonne biere (ou plus si affinitée) tu es souvent sur wissembourg ? la suite en mp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 août 2009 alpinerobes a écrit:si tu repasse dans le coin .... n'hesite pas a passer on boiras une bonne biere (ou plus si affinitée)sans soucis, mais c'est toujours en semaine.Citation : tu es souvent sur wissembourg ?je fais un passage tout les 6 moisCitation : la suite en mp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila quelques fotos comme promis pour la petite histoire c'est mon ancienne r5 turbo le nouveau proprio est venu avec la belle R5 turbo 2 86 94000 km 3 ans de travail pour la resto la 5 avait ete achetee avec un tres gros choc AV si je trouve le moyen de scanner des photos de l'epoque je vous montrerais le dossier complet ..... j'etait tres attache a cette auto mais les choses de la vie ont fait que j'etait obliger de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je me permet de poster une magnifique photo souvenir du mariage a Robes et Simele (PS j'en ai plein d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 août 2009 Felicitation à tous les 3 ( ta femme, ta maitresse et toi ). Je vous souhaite plein de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci a vous tous plein de bonheur ....... j'en suis sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 août 2009 ci tu a une vidéo de la sortie de l'église quand toutes les voitures sont en route mais nous la ,ça vaut le coup de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ne sont ils pas beau avec une 5 turbo mon reve je vous le dit et vivement le 29 pour pouvoir faire quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites