Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

bigben hs

Messages recommandés

bon ben je bossé a r5 land et je me suit votré et cella s'est finit au urgence le pied dans le platre pendant un mois Exclamation avec le taf que j'ai a faire sur mais tuture Neutral je suis un peut .....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut alors, remet toi bien , t'avais vraiment pas besoin de sa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soignes toi bien. Wink Le plus bête, c'est que tu avais presque fini le démontage pour la dépose du cardan de la 205 de ta chérie Wink J'ai du le finir et remonter l'autre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigben a écrit:
bon ben je bossé a r5 land et je me suit votré et cella s'est finit au urgence le pied dans le platre pendant un mois Exclamation avec le taf que j'ai a faire sur mais tuture Neutral je suis un peut .....Rolling Eyes


Bienvenu au club moi c'étais il y a six moi , deux mois dans le platre puis là reboum 3 semains d'attelle .

Si je peux te donner un conseil évite de marcher sans les béquilles (sur les courte distance) je l'ais fais (quel c##) et le moindre choc ben voilà une belle attelle . bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c est pas de pau, je te souhaite un bon retablissement un plate au moins d aout sa va demenger a+ riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien et n'oublie pas que ta une femme infirmière faut en profter pour te faire dorloter Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétablis-toi bien, moi j'y suis passé tout le mois d'Avril... et encore je n'avais qu'une atéle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'appelons désormais "grand corps malade"! Laughing pauvre Benoit, C'est devant le grand hangar des titines, y'a un petit fossé et son pied a mal porté.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila j'ai une belle couleur bleu "alpine" qui commence à prendre place sur la cheville normalement dans 2 ou3 jours s'est le pied complet qui va étre tout bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache t'as pas honte de mettre ça sur un forum, les petits vont prendre peur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai, mais c'est surtout pour les odeurs que je crains lol! Le platre c'est pour aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je suis pas platré j'ai un manifique truc en plastique qui va me tenir la cheville comme le platre mais démontale pour le mois d'aout ca va étre plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
finalement je suis pas platré j'ai un manifique truc en plastique qui va me tenir la cheville comme le platre mais démontale pour le mois d'aout ca va étre plus sympa



Lorsque je me suis fait mon entorse à la cheville, j'avais la même chose, qui me maintenait la cheville en place. Pas génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est bon a savoir cela fait q'une journé que je la porte donc j'ai pas trop vue les désagrément:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le relais hier Shocked
tout avait pourtant bien commencé mon frere me tel à 13h pour me demander si je peux aller lui chercher un "petit" v6 24 S pas loin de la maison je saute dans le master appelle un pote à la rescousse et c'est parti.
Sur place le mec a un fenwick donc le paradis. Qui vire vite à l'enfer pour la sortie du moteur une fois rendu à la maison.
Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais entraîné par le poids de la bête je me suis casser la gue... et je me suis mal receptionné bilan crac dans la cheville gauche ---> urgences---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Et du coup, tu viens pas à meumeuh land Exclamation Enfin soignes toi bien, ça sera pour plus tard.
Gaffes quand même sur le forum. Jamais 203 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Sad Et du coup, tu viens pas à meumeuh land Exclamation Enfin soignes toi bien, ça sera pour plus tard.
Gaffes quand même sur le forum. Jamais 203 Surprised


oui Exclamation
remarque j'ai comme l'impression que je vais avoir de très grandes vacances cette année Shocked donc je vais avoir des disponibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le point commun qui unit Big ben a Vignet???? c'est un peu comme avec les r5 en sorte.... Jamais 203 en effet, quoi que on peu dire que la serie est finie, vu que Manue y est aussi passée....


Bon retablissement aux blessés et prudence a tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...