Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 alors nettoyage d'une anicenne bergerie ou il n'y a plus de mouton depuis plus 15 bonne annee mais le fumiers est rester depuis et y'en a une bonne epaisseur donc faut tout enlever car cela va devenir un lieu de stockage de piece place a qq photo , pour ludo , renaud c'est la ou on a charge le moteur (chez mon oncle) pour jeremy la ou tu as livrer la 76 . une des trois remorques de se que l'on a enlever et mon pere faisant le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Au fait, je sais pas ce qui m'a bouffé jeudi, mais ça me dévore la jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 lolo36 a écrit:Au fait, je sais pas ce qui m'a bouffé jeudi, mais ça me dévore la jambe. y'avais un nid de bourdons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 lolo36 a écrit:Au fait, je sais pas ce qui m'a bouffé jeudi, mais ça me dévore la jambe. Quand elle va tomber cela sera guéris Bon courage pour le nétoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 voila se que sa donnais hiers apres 4 bonne tonne de gravier ecarter sur le sol et aujourd hui voila se que sa donne avec deux trois trucs en plus . maintenant faut que je debarrase sa et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 août 2009 et comment elle sort Léonie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 R5_1229 a écrit:et comment elle sort Léonie? c'est pas prevu pour le moment , pour l'instant vidage de la ts et decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 août 2009 je te prends tout ce qui est spécifique à 76 tu me diras combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 R5_1229 a écrit:je te prends tout ce qui est spécifique à 76 tu me diras combien 760 euros sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 août 2009 Non, il y a un zéro de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon et bien apres la bergerie c'est au tour de l'etable de passer au nettoyage , place a u photo .alors avant pendant apres 2heure de karcher a eau chaude pour decoller la bouze de vache secher qui etais la depuis pfouuuu des annees . maintenant gros sechage et passage des murs a la chaux pour assainir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca sent le futur garage aux Titines, le truc définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 R5_1229 a écrit:Ca sent le futur garage aux Titines, le truc définitif c'est surtout pour avoir un endroit bien sec , et on je peut travailler proprement car c'etais vraiment degueulasse .z'auriez vu se que j'ai decoller des murs et du sol (tres apetissant ) et au moins comme sa se seras plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ideal pour remettre sur pieds les chevaux...de nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon bin voila j'ai finis de trier toute les pieces qui trainais dans l'etable et pratiquement finis de tout ranger donc demain j'attaque a passer la chaux sur les murs . en faite c'est tout bete prendre de la chaux vive melanger a de l'eau , attendre que sa bouillone plus et zou on passe a la brosse sur les mur et on attend que sa seche .bon par contre des que l'on touche le mur on est blanc mais j'y vais rarement en costume cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il ne te reste plus qu'à t'équiper d'une combinaison blanche pour être en adéquation...ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 passage des murs a la chaux pour assainir . a la fin sa donne sa comme j'avais jamais fait , sa a quel que peut merder sur la fin , c'etais trop liquide et on voit bien ou mais bon y'a que la et une (petite) partie de mes outils de travail ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu as une gouttiere dehors ? parce que rien qu'avec ça, tu ne n'aura plus d'eau au pied des murs et donc beaucoup moins de salpetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites