Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 salut, y en as qui pensent y aller ? Organisé par l’amicale des Vieux pistons javronnais. Environ 200 voitures de collection. Tombola : une voiture ancienne en premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Comme dit sur le forum club r5 on sera la , avec la 4l de ma miss, mon alpine et peut etre la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi , j'y serai aussi!!! en AT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Peut je me tate je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je srais pas la ( en vacance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 on serais que 5 a venir !!!!!! allez !!!! qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 août 2009 y aura aussi une autre r5 TX qui fera le déplacement, c'est un adhérent gr5, mais qui n'a pas internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sébastien61 a écrit:y aura aussi une autre r5 TX qui fera le déplacement, c'est un adhérent gr5, mais qui n'a pas internet. C'est thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sébastien61 a écrit:oui, c'est lui Il a récupéré sa calandre neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui , il a sa calandre neuve, je te ferai une photo dimanche si veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 août 2009 voici quelques photos de notre rencontre à Javron. Super moment, a renouveler plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 août 2009 joli les 3 AT. Elle était pas des votres la série 1 bleue foncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 août 2009 on l'a pris avec nous, il était de la ferrière bochard. C'est un TL de 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui une tres bonne journée en votre compagnie !!! de belle auto ,et des gens tres simpa ,genti (on a u le droit au pastis au gateau et meme bierre c'est dire qu on etais gater y avais penser a tout les gens dans la belle noir lol) et donc les pilotes : edouard et pierrick(et un des tcho a edouard) manu en pleine explication ^^ sebastien et la femme de pierrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 oui super belle journée, avec des gens sympas , de bonnes affaires a la bourse, et des coups de soleil ; vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites