franckie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je viens de faire le tour du forum et je crois que vous n'avez pas encore celle là : http://www.renault.tv/#/essai-voiture/videos/133254/les-icones-renault-la-renault- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il dure 2 h, mais vraiment sympa... Merci Franckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas deux heure ......... 47 minutes Super je me suis régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alph le Marseillais a écrit:Pas deux heure ......... 47 minutes Et c'est un Marseillais qui dit ca.... Ok, c'est vrai pas 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 mais j'aurais bien voulus car j'y ais cru avant de voir la vidéo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sa fait 3mois que je l'ai postée dans détente Renault TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'avais deja vu mais ²attendez la fin et regardez bien ya une autre video d'un collectionneur assez sympa ca dure une 15 de minute bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites