bigben1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dit donc tu n'a pas fait un tour sur le mans?? il y a quelque semaine car j'ai vue une auto qui ressemble fortement à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 la derniere fois que j'ai eter au mans avec ma 5 cetais y'a de sa 10 mois !!! mais jai un pote qui lui aussi pensait m'avoir vu vers le mans !! quelqu un me pique mon auto pour aller la ba ? lol plus serieusement elle et violette comme la mienne avec les ab sur le par choc et tt ? bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Attention Biloux, ta voiture , elle est comme celle de la pub d'époque, elle est capable de se déplacer toute seule et d'aller où bon lui semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 mdr bizard tout de meme des alpine turbo violette sa court pas les rues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben justement , à ta place , je me méfierai!!!!! Elle te fait pas des clins d'oeil non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 meme couleur méme option (part choc....) je vais retourner voir ci elle y est encore histoire de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 volontier pour les photos , c'est tout de meme bizard ! jsuis plus unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 des news de ma zozie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 biloux a écrit:des news de ma zozie? personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites