bigben1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelque connais le férailleur dufrene du coté de tours a villeperdu?? peut-on faire des affaire avec cette entreprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne connais pas du tout ce ferailleur mais par chez moi, ca devient dur d'en trouver un qui accèpte un vieille carcasse (ou ce qu'il en reste) sans carte grise... Sinon avant ca je n'ai jamais eu de soucis pour faire affaire avec un ferrailleur, il achète tout et il vend tout... J'avais acheté de quoi faire une ligne inox pour l'alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a un superbe musée de l'automobile et du machinisme agricole ainsi qu'une entreprise de récupération (c'est ainsi qu'il a rempli son musée) qui doit toujours être en activité, donc a priori tu doit pouvoir faire des affaires avec lui. Le plus simple serait de se renseigner auprès du musée maurice dufresne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites