tchet42 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Encore un revendeur que je connaissait pas. http://2cvdistribution.tlvdistribution.com/index.php?cPath=52_311_336&sort=2a&page=4 A Communiquer au non adherents par les Modos si cela n'a pas encore été fait, et si ce fournisseur est correct en therme de prix et de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Faut faire attention car dans le lot il y a des éléments a poser sur la carrosserie existante et non en remplacement, peut etre même tous, mais pas évident a voir vu la "qualité" des images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est du Warny, j'en ai commandé pour le Rancho, les angles et les cotes me paraissent correctes. Même si c'est de l'adaptable, c'est mieux que rien, ça a le mérite d'exister. Au pire "suffit" juste de retravailler les toles, ça sera moins long que de tout refaire à partir d'une tole plane. Enfin ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tout a fait d'accord thierry, mais il faut l'acheter en connaissance de cause, pour ne pas avoir de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vu sous cet angle on est d'accord. Méa coulpa, j'avais (trés) mal interprété tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le soucis des pièces de recouvrement, c'est les angles des courbes. pour un plancher ou un bas de caisse, on est pas au milimètre près, par contre au ailes AR, ca va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites