A5_R1223 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici l'alpine atmo de 76 que j'ai "récupéré" chez alpinerobes, surnomée "le rocher". Elle a trainé 15 ans sans bouger, et voici le résultat, on commence le démontage, cette semaine je sort le moteur. L'intérieur avec les premier volants Motolita: Oh un trou ! Ma super 5 de stock car a coté Photo de groupe avec la GTL en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et bien bon courage, car elle m'a l'air bien attaqué. Pas courant les extentions d'aile, j'ai bien ça change un peu le look de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La caisse est foutue, c'est étonant qu'elle tienne encore sur ses roues, c'est l'échappement et les barres de torsions qui servent de longerons , je sais meme pas comment je vais la soulever pour sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vu l'etat du bazard, si tu tire un peu fort avec un palan avec un peu de chance tout va venir sans meme à avoir a defaire un boulon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Celle la est bien pourri C'est un millésime 77? Il y a pas l'interrupteur pour les phares K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OUi modèle 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super les ailes dessus je ne les est jamais vue avant, et bon courage pour la resto, il y a du tafe a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Suite du démontage Mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu as trouvé une nouvelle caisse? On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 whouaie le boulot de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai une caisse mais pas de carte grise pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Peux tu nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai pas de photo pour l'instant, c'est une 1400automatic de 84 nikel chrome achetée 500€ 42000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 et bien la tu as du taf car pour remonter une ph1 sur une caisse de ph 2 il y a de la modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai une carte grise de r5 alpine du 14/11/77 elle etait noir type r1223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu as les plaquettes constructeur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oui j'ai les plaques de ma r5 car je compte remonte une r5 alpine comme j'avais en 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et est-tu vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En MP.... SVP.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites