mika5411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 donc le souci!!!!! la voiture demare nikel mais quand j'accelere elle pétarade donc j'ai les bougie neuve les fils de bougie neuf aussi stef57 ma dit de regardé les prolongateur de bougie ( je l'ai fait stef) et toujours pareil,j'ai même essayer avec des autre fils qui ce fixe directement sur la bougie est toujours le meme souci on n'a tester les fils du renix avec renaud54 pas de problème de ce coté la donc je c'est plus quoi faire help!!!!!!! et mon controle technic est le 13 juillet donc au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Contrôle aussi le pied du carbu si ton refroidissement se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle pétarade à chaud, a froid, tout le temps ?? Donne des détails pour elucider le mistére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a chaud et a froid c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 un problème de soupape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sébastien61 a écrit:un problème de soupape? ci c'etai une soupape ca la ferai tous le temps non??? car des fois elle marche super bien cet aprem elle a marcher super bien pandant 30 minute et apres ca recomencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mika54 a écrit:donc le souci!!!!! la voiture demare nikel mais quand j'accelere elle pétarade donc j'ai les bougie neuve les fils de bougie neuf aussi stef57 ma dit de regardé les prolongateur de bougie ( je l'ai fait stef) et toujours pareil,j'ai même essayer avec des autre fils qui ce fixe directement sur la bougie est toujours le meme souci on n'a tester les fils du renix avec renaud54 pas de problème de ce coté la donc je c'est plus quoi faire help!!!!!!! et mon controle technic est le 13 juillet donc au secour Bon, si je comprends bien, c'est pour ca que t'as essayé de m'appeler 25 fois cette apres midi??????? Je suis encore en VACANCES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et les bougies, elles sont comment? je sais, neuves, mais ca veut rien dire.... il y en a peut etre une qui est deja morte, ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai remis aussi les ancienne est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 stef, tu te souvient de mon problème de chauffe du carbu de la TS ca y ressemble fortement... mais là, ca le fait aussi a froid... on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes de temps en temps... on a dit: c'est pas les fils ni prolongateurs (essais avec d'autres). delco neuf. bougies neuves (et essais avec les autres). c'est pas les culbuteurs car ca marche de temps en temps. reste delco, renix, ou cablage... d'après ce que j'ai vu, le + renix est pris sur l'éxitation de l'alternateur via un fil douteu, et le capteur de surcharge sur pipe d'admin est HS (schunté ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si ça marche de temps en temps c'est pas un blem mécanique, donc comme Renaud allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon j'ai compris, il faut que je passe avant le 13...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Stef57 a écrit:Bon j'ai compris, il faut que je passe avant le 13...... Renaud me fait dire : Ramènes 4 bougies pour essayer et un renix. STP. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Manue54 a écrit:Stef57 a écrit:Bon j'ai compris, il faut que je passe avant le 13...... Renaud me fait dire : Ramènes 4 bougies pour essayer et un renix. STP. MERCI. -oui, on a doute sur les bougies, au moin une, mais laquelle...,, ces anciennes sont HS, donc pour essayer, c'est pas top... si t'en as qui traine, même des vieilles, mais qui marchent encore. -il a fait un essais en remplacant ces fils HT et prolongateur par d'autre, et ca change rien, donc c'est pas ca. -le delco est neuf, et il l'a regarder. -le renix, peut-être, mais d'habitude, c'est soit ca marche, soit ca marche pas, mais il reste un doute, donc si t'en a un pour essayer aussi... -le cablage du renix est louche, enfin l'alim, elle est schunté savec le cable de l'éxitation de l'alternateur... -je lui ai fait nétoyer sont carbu. et la, je ne voit plus... et Stef s'y connait mieu en AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Manue54 a écrit:Stef57 a écrit:Bon j'ai compris, il faut que je passe avant le 13...... Renaud me fait dire : Ramènes 4 bougies pour essayer et un renix. STP. MERCI. et des prolongateur aussi ci tu a pour voir ci c'est les mien qui delire merci mon stef !!!!!!!!!!! a ces 57 heureusement qu'ils sont la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nouveau rebondissement il a fait un essais ce soir, a froid la voiture tourne bien peut-être du vaporlock au carbu, vu qu'il a une fuite au radiateur, mais ca ne le fait pas tout le temps... ou une autre pièce qui ne tient pas la chaleur. ce qui est bizarre, c'est que la bougie du cylindre 4 était grasse qqun a une piste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bougie grasse, peut-etre un retour d'huile venant par le carbu via le tuyau qui viens du cache culbu... A verifier et à déboucher, il y a aussi celui dans lequel il y a un petit bouchon type gicleur, quand il est bouché ça merde grave. Voila peut-etre une piste à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon, après un petit tour hier soir, se serait bien du vaporlock. et le faisceau qui alimente le renix est modifié, le relais ne sert plus a rien, même enlevé, elle demarre (tourne mal car l'alim du déphasage passe par lui, mais démarre) et le nouveau + renix vient bien de l'alternateur. le pressostat sur la pipe est HS et est schunté, sans schunte, le relais ne s'enclanche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon aujourd'hui j'ai fait un tour avec !!! et même a froid elle depete toujours donc je ne pense pas que ça vient de système de refroidissement met je pense plutôt quand même de l'allumage , et par moment le pot d'échappement pète bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah merde, je pensai le probleme resolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Stef57 a écrit:Ah merde, je pensai le probleme resolu... je viens de lui donner une manip a faire, j'atends le verdicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense qu'il faloir le savoir faire de notre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mika54 a écrit:je pense qu'il faloir le savoir faire de notre stef y a plus prendre rdv avec Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Renaud54 a écrit:mika54 a écrit:je pense qu'il faloir le savoir faire de notre stef y a plus prendre rdv avec Stef Ca vous fait rire, ben pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bin moi ca me fait plutot chier que rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon bin la je lâche l'affaire !!!!!!!!!!!!! je vient fou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, je laisse Mika donner le resultat de cette apres midi de galere.... J'ai encore une solution Mika... a voir plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon le verdict !!!!!!!!!! ça viendrai de mon culbuteur qui clac de trop donc pas possible de la régler nikel stef a décaler l'allumage et la je peu rouler mais par contre trop de pression de turbo mon embrayage ne suit plus mais pas grave !!! lundi je peu aller au ct et sinon stef c'est quoi ta solution ????????? moi j'en ai une sinon donne moi un de tes calcon et comme ça la titine aura le gout de son maitre vue qu'elle marche que quand t'es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 prêt pour le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon et bin voila mon CT est ok du premier coup donc un grand grand merci a renaud54 et stef57 pour le taff qu'ils ont fait sur la voiture et un grand merci pour le cadeau que vous m'avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mika54 a écrit:bon et bin voila mon CT est ok du premier coup donc un grand grand merci a renaud54 et stef57 pour le taff qu'ils ont fait sur la voiture et un grand merci pour le cadeau que vous m'avez fait de rien pour le cadeau, cela nous a fait plaisir de te voir si heureux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il fallait le voir, le sourire jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites