riton 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour a tous, je me presente je m appelle eric(riton)j ai 29 ans j habite dans l oise a serifontaine, et je suis l heureu proprietaire d une renault 5 alpine turbo de fevrier 82, bleue navy, qui totalise 200000km, mais le moteur a ete refait il y a 2 ans(chemise+piston etc)et aujourdui je suis en train de restaurer la carrosserie. a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Soit le bienvenu ici Riton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Soit le Bienvenu Ici Sérifontaine je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Riton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rems95 a écrit:Salut Soit le Bienvenu Ici Sérifontaine je connais bien salut rems95 si tu connais serifontaine le jour ou tu passe par la tu est le bienvenu pour se rencontrer et boire un coup a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tchet42 a écrit:Salut Riton, salut tchet42 si je ne me trompe pas tu est aussi sur le forum du club alpine turbo, et je vois que nous ne somme pas les seul. merci a tous pour votre acceuille.a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui je suis sur les 2 sites, mais ici je suis membre (depuis pas longtemps). Ici il n'y a pas que des AT ou Atmo, mais le panel complet de toutes les R5, et des p'tit gars ( sans oublier les filles ) qui en ont une parfaite connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je vous mes quelque photos de la beteet voila pour les photos a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites