tchet42 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelle assurance choisir pour nos titines ?? Avez vous avec l'assoc des tarif préférentiel ?? faut-il avoir une carte grise collection ?? Bref toutes les infos que vous possédez. Merci d'avance Jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 L'assurance depend surtout de ton utilisation Si tu veut t'en servir tout les jours assurance "normale" la même que pour tes autre voitures Ou sinon pour des usages occasionelles dite a titre de "promenade" pour des véhicules de plus de 20ans en essence ou 25 en Diesel Tu as l'assurance de collenctions ( Sada Assurances a LYON ( je suis chez eux Nikel) Bailly, Mascotte ( Assurance de l'asso si je me souviens bien ....) Tu n'est pas obligé d'avoir une CG collections et un conseil garde le plus longtemps possible ta CG normale sinon en CG collections bonjour les restrictions ( Mais c'est une autre Débats ) Les Tarifs préférentiels certains assurance en propose du moment que tu est membres d'un Clubs ou Associations de Véhicules Anciens et que tu as ta carte de Membre... Si tu as d'autres quetions Hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi je suis chez Mascottes pour les Titines, sauf Praline chez MMA car elle fait des trajets travail. Chez Mascotte, tu as 12 trajets travail autorisé par voiture, mais il faut prévenir avant et donné les dates. Les miennes sont au tiers avec assurance conducteur et assistance dépannage http://www.mascotte-assurances.com/tarifs_assurance_voiture_collection.php?PHPSESSID=0f535b06d185503d1c3b2b58b63549cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'en ai deux en collection chez clavel, et toutes sont restées en CG normale la jaune est en assurance normale, car pour assurer un véhicule en collection, il te faut fournir une attestation normale... et comme j'ai que des 5, il fallait bien en choisir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci j'men va regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites