Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma R5 Automatique

Messages recommandés

Invité

Voilà donc le post de ma renault 5 ou je vais vous mettre ..........non , non je vais mettre les photos de l'avacement des trauvaux :


remettre ce qui manque a prendre sur la beige (photos voir dans autre post)


Euh là un trou a l'avant et le même a l'arrière






A changer car sur la photo on voi pas bien mais il est plein de trou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coter moteur ben un joint de culasse à faire la pompe à eau a était changer :

Culasse avec ça nouvelle pompe à eau







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Radiateur en alu mais qui fuit sur le coter donc je les remplacer par celui de la ?

Beige bravo je vois que tous le monde suient Laughing





Puis un bon coup de nétoyage Laughing



Comme je disais pour ma 25 , les roros sont rare pour l'instant donc soyer patient pour voir le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.........attention, car je vois un truc pas top, ton radiateur sur une automatic est spécifique, il est incliné, et la ............le nouveau non............ Shocked

dis nous, c'est bien avec une autre automatic que tu refais celle la.............sinon, tu vas avoir des couac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
heu.........attention, car je vois un truc pas top, ton radiateur sur une automatic est spécifique, il est incliné, et la ............le nouveau non............ Shocked

dis nous, c'est bien avec une autre automatic que tu refais celle la.............sinon, tu vas avoir des couac !!!


Les Radiateurs sont tous les même seule le point de fixation sur la caroserie change

Donc il doit ètre incliné mais ont voit pas sur les photos RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne vous inquièter pas le radiateur et incliner pareil que l'ancien je suis même aller jusqu'a mesurer l'angle No les autres piéces raporter dessus seront le plastique arrière (voir photo) le compartiment autoradio et pannau de porte à compléter coter droit (voir photo) , le joint de culasse et commander , le reste ne sera que du nétoyage car tous le reste mécaniquement parlant est bon .

Frein nikel disque aussi , tambour idem , roulement et rotules plus cardans impec crémaillère idem ....

A part le joint de culasse que j'attend le reste est comme Jaque ........tou bon Laughing

Aprés cette réparation un bon mois de nétoyage (et oui boulot tous les soirs juste les weeks end de libre enfin une petite parti) refaire les jantes avec des pneus tous neuf puis selon les fons je lui redonnerait une petite beauté coter peinture exterrieure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...