Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour a tous voila jai attaquer la resto de ma r5 et je me suis apercue qui avait du blaxon plein les aile est ce que un de vous pourrais me dir si il existe un produit pour elémineé le blaxon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le décapeur thermique et la spatule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, l'huile de coude Non hélas aucun produit n'est réélement efficace contre cette M..de, certain l'attaque au décapeur thermique et à la raclette ( comme LOLO)mais moi je trouve que tu t'en fout de partout et ça colle cette daube. Si il est un peu vieux essaye le ciseau à bois pour enveler le plus gros en faisant attention de pas mettre de grand coup pour pas faire de marque exterieur, mais tu peut aller jusqu'a la tole coté interieur, et après seulement tu fini au decapeur ou avec une brosse metalique monté sur une disqueuse. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 merci car les ecrou sot plein de blaxon donc je ne peut pas demonter les aile je vai esseyer avec le decapeur merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ciseaux a bois, petit maillet pour faire sauter le vieux blaxon autour des vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors dydy tu voie bien que quand tu pose une question il te répondent tu n'a pa besoin d'avoir peur ils sont tous la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mika54 a écrit:alors dydy tu voie bien que quand tu pose une question il te répondent tu n'a pa besoin d'avoir peur ils sont tous la pour ca C'est pourtant un grand garçon le petit là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Avec du diluant, sans forcer, il va fondre tout seul, enfin il sera plus mou et de ce fait plus facile à enlever! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ok merci j'ai du diluant dans le garage je vai voir sa cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 decapeur thermique acheter plus qua gratter maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites