tchet42 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca y est, nous avons enfin fait connaissance. Et oui Stef est passé me voir en descendant dans le sud ( nice ), il a eu la primeur de voir la voiture en entier. Nous avons discuté longuement, puisqu'il est resté presque 3 h00 et m'a fait beneficier de ses conseils sur les réglages de mon auto. Il a egalement récupéré quelques bricoles dont les jantes alu pour Renaud. Voila, ça m'a fait très plaisir qu'il fasse un détour pour me voir ( il avait aussi hate de voir l'auto ) En espérant que comme ceux que j'ai rencontré dans l'indre, je puisse le revoir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il sera là fin aout pour la balade merci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca m'a fait tres plaisir qu'on puisse enfin se rencontré.... C'est vrai qu'on a bien discuté.... Et oui, j'ai vu la voiture et en entier ! ! ! J'suis arrivé un peu tard sur Nice (vers 1h...), en plus le gps, ca doit etre un "special", il m'a fait passer par que des cols, des epingles sur des kilometres et des kilometres... Bon, j'espere que tu auras fini l'auto pour fin aout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les supports de cligno que tu m'as passé : Petit toiletage by Tchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben c'est nickel comme ca..... J'ai bien fait de passer......T'as revu ton allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non pas encore, j'attend les pieces que j'ai commandées chez Oscaro. fil de bougies, tete de delco et doigt d'allumeur. Vu ce que l'on a testé ensemble je pense que c'etait neccessaire de changer ces pieces pour ne plus avoir de doute la dessus. Demain je démonte le cache culbu pour verif des jeux de soupape. Après on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites