Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

car seeb's

Messages recommandés

Bienvenue à toi et tes Titines. Ex-auto école? As quoi tu vois ça? Laughing Moi j'ai un doute si j'ai bien aperçu ton pare soleil conducteur Laughing

Il y a 2 détails qui permettent de définir si c'est une ex-auto école, si ça n"a pas été changé. Les 2 pare soleil ont une découpe et le vide poche passager sous TdB est moins large coté console centrale pour permettre le passage des commande du double pédalier comme sur celle de Bibi88

Invité
effectivement, et tu as oublié l'ordinateur de bord... les anciens proprio tenait un auto-ecole et elle a été un peu deshabillé pour que ça femme roule avec tout les jours, donc les par-soleil ont été changé, la boite a gant est bien moins profonde, la boite a fusible n'est pas tout a fait a la meme place et la finition TL n'est qu'a l'interieur car moteur boite sont GTL donc oui je suis sur que c'est bien un ex "auto-ecole" lauréate mais avec les bouclier non peints et les protectionslaterales, autre particularité made in renault les siege de L (donc sans guide d'appuie tete) mais avec les apuies tete... resultat sieges defoncé...

Je suis nul mais j'arrive pas a trouver les photos SurprisedShocked

Sur la gauche tu clic mes r5, ensuite en dessous tu choisi la titine. Laughing

Merci LOLO Very Happy

Bon pas mal tu commence bien Laughing

Par contre apelle ta "BASE" ... "L" sa fait mieux silent

En tout cas sa fait plaisir quelqu'un qui aime les R5 mais pas que les sportive

autre particularité made in renault les siege de L (donc sans guide d'appuie tete) mais avec les apuies tete... resultat sieges defoncé...[/quote]

Exact mes sièges sont pareils Mad

Invité

merci a tous, l'année 2009 a été un bon cru car il y a eu + de 3000 visite sur mon blog depuis cette page et pour ce début de l'année 2010 il y a en a eu +++++++++++++++++++++++++ de 600 merci encore a tous et vive la Renault 5... et longue vie a tous.... LaughingLaughingLaughing

bibi88 a écrit:
autre particularité made in renault les siege de L (donc sans guide d'appuie tete) mais avec les apuies tete... resultat sieges defoncé...

Exact mes sièges sont pareils Mad[/quote]
Pareil sur ma TL, pas de guide mais il y a bien les trous pour en mettre.

Il me semble que de 1980 à 1984, la version L c'est appelé "base" non ? Puis avec la Lauréate, elle est redevenu L.
Enfin, je me trompe peut être.

Romainrd a écrit:
bibi88 a écrit:
autre particularité made in renault les siege de L (donc sans guide d'appuie tete) mais avec les apuies tete... resultat sieges defoncé...

Exact mes sièges sont pareils Mad

Pareil sur ma TL, pas de guide mais il y a bien les trous pour en mettre.

Il me semble que de 1980 à 1984, la version L c'est appelé "base" non ? Puis avec la Lauréate, elle est redevenu L.
Enfin, je me trompe peut être.[/quote]

Non, tu as raison.
Pour les appuie-têtes il faut déhousser les sièges et remplacer par des guide pris sur un vieux siège de GTL par exemple

• Créer...