alpinerobes 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut voila ,je sais pas trop ou mettre ma petite histoire .....j'essai ici .... tout commence par une rumeur qui dit qu'un ancien garage aurai un r5 alpine serie 1. apres renseignement pris ,je decide donc d'aller la voir mais ce jour la je me fait JETER ....pas question de vendre ni meme de la voir ..... la je repart decu mais bon !!!!( ca fait environ 5 ans) et la je croise par hasard le gars qui commence a me raconter l'histoire de cette r5 et au bout d'une bonne heure il me dit SI TU LA VEUX TU PEUX VENIR LA CHERCHER!!!!!! alors la j'y vais doucement sans le brusquer: je peux venir quand ? t'en veux combien ? et la le gars me dit : de toute facon ca ne vaut plus rien alors il faut juste la cherchée alors aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller la voir biensur elle est pas entres bon etat elle stationne sous un arbre et l'herbe est tellement haute que je ne l'ai meme pas vue du coup j'ai commencer a faire le menage devant de cote ect .... et je vais la cherchee demain ou mercredi des quelle est la je vous ferais un topo plus complet sur son etat ce que je eux dire c'est quelle a des ailes larges des jantes alu (bobine) et quelle est complete ! grise interrieur gris pas de toit ouvrant et c'est bien un serie 1 je dirais 1978 voila pour la petite histoire je suis impatient d'etre demain et promis je fait des foto des quelle est a la maison moralitee tout vien a point a qui sait attendre !!! ou fallait etre au bon moment et au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Encore de la patience... ! Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je connais bien se genre d'histoire pas loin de chez moi dans une grange 2 atmo ph 1 et une monté carlo mais le proprio est tres special j'ai pu les voir une fois mais il veut pas les vendres et ils ne les restaure meme pas et une autre atmo ph 1 qui appartient a un viex copain d'enfance il avait mis un kit t2 et il la planter il y a une 15 ene d'année et pareil pas a vendre elle croule sous une tonne de poussiere et de bordel dans le fond de son hangar s'est quand meme con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tot ou tard j'espere qu'il t'arriveras la meme chose et je commence tout de suite la monte carlo je suis preneur si tu vend bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bin s'est celle que je prendrais la premiere si ils les vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila enfin les fotos elle est tres malade mais c'est toujours bon a prendre je vient de finir de decharger elle est a l'abri mais c'est ,je pense trop tard !!!!! ya plusieur pieces a recup si ca interresse quelqu'un ? je mettrais tout ca dans je vend ou j'echange a tres petit prix a passionner.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 garde moi le rétro cote conducteur ci tu peu dit moi ton prix en mp salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu ne la garde pas complète pour en remonter une? Tu as la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Après quelques négociations, on a décidé que cette voiture sera mienne d'ici peut Et je vais tenter de la sauver... Va faloir du temps , du courage et de la passion... (et de l'argent com d'ab ) Je suis trop impatient de venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila les gars desolé ..... ca part vite ces betes la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites