Invité Posté(e) le 22 juin 2009 se matin croiser sur le parking de carrefour a market a saint gaultier une TX automatique propre de chez propre a premiere vu sellerie niquel carrosserie tres propre (pas regarder enormement ) j'ai laisser mes coordonnees a la personne, elle voudrais la vendre . faut que je me renseigne un peu , y'a un point qui me parait bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai oublier de mettre la photo de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 juin 2009 deja, super belle comme ca de loin........mais mauvaise calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour la calandre, rien de plus simple, tu arraches la seconde barrette chromée En 3 secondes, on en parle plus et tu as de nouveau la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 jolie:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je pense que c'est elle que j'ai vu hier, sur le bord de la route, dans un virage. Houuuuuuuuuuuuuu la vilaine boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 lolo36 a écrit: Je pense que c'est elle que j'ai vu hier, sur le bord de la route, dans un virage. Houuuuuuuuuuuuuu la vilaine boite auto. une petite dame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Recupère la la laisse pas abandoné non mais HOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites