bigben1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vous prépare une petite surprise !!!!! micka comme tu à déjat u l'info tu dit rien 1er indice: je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une femme? Ha non, tu aurait précisé "tout le temps". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une r11 TXE electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bigben a écrit:je vous prépare une petite surprise !!!!! micka comme tu à déjat u l'info tu dit rien 1er indice: je parle alors procédons par méthode tu aime les ronze la seule qui parle c'est l'electronque donc ronze électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Rems95 a écrit:Une r11 TXE electronic je vois qu'on pense à la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben il y en a qui sont trop bon normalement s'est pour début juilletpart contre en plus de la parole elle à une spécificité on peut dire méme plusieurs:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bigben a écrit:ben il y en a qui sont trop bon normalement s'est pour début juilletpart contre en plus de la parole elle à une spécificité on peut dire méme plusieurs:1: -chaine hifi à commande au volant - compteur électronique - afficheur kilométrique déporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il des autre truc spécifique au milisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vignet93 a écrit:bigben a écrit:ben il y en a qui sont trop bon normalement s'est pour début juilletpart contre en plus de la parole elle à une spécificité on peut dire méme plusieurs:1:-chaine hifi à commande au volant- compteur électronique - afficheur kilométrique déporté pour le compteur électronique s'est pas le model qui bug ou tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et ou c'est quelle va faire dodo au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 juin 2009 R5_1229 a écrit:Et ou c'est quelle va faire dodo au début? tu fais chambre d'hotes pour titines ? si oui j'ai une 20 TX sans toit et sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Et ou c'est quelle va faire dodo au début? tu fais chambre d'hotes pour titines ? si oui j'ai une 20 TX sans toit et sans défense Pour dépanner 1 ou 2 mois, ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 l'hébergement va étre vraiment trés court histoire de faire de la place chez moi (découpé bouriquet) et vu les infos q'un pote vient de me donner l'électronique va me servir de laboratoire j'ai montrer le solex 28/34 Z10 qui est monter sur l'électronique à mon pote il étté tout fou , d'aprés ca petite étude on peut modifié le carbu pour faire un hi-flow et un hi-maxle hi flow : prendre 7 cv minimun et consommer moinle hi max : prendre minimun entre 15 et 20 cV et envoyer un truc de maladece qui ferais une txe a 100CV 110CV comme elle a un ordinateur de bord qui donne la conso a l'inten-t ca va étre pas mal si il est trés dispo on va aussi ce pancher sur du carbu de gtl r5 pour faire du hi-flow pour faire de l'ultra base conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 juin 2009 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Et ou c'est quelle va faire dodo au début? tu fais chambre d'hotes pour titines ? si oui j'ai une 20 TX sans toit et sans défensePour dépanner 1 ou 2 mois, ça peut se faire ah on passe en MP pour pas prourir le topic de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vais la chercher jeudi donc photo vendredi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon l' electronique est arrivé a bon port le rapatriment s'est finit a 0H00mais ca etté chaud - elle a un roulement coté avant gauche de mort -le siége conducteur vraiment défoncé pour conduire s'est pas pratique-pas de vitesse au conpteur- le ventillo de refroidisement qui s'est mis a déconner à mi chemain -les rétro électrique marche pas donc pas pratique pour voir la voiture balais qui suis sinon les tourtereaux de l'oisellerie vont bien il non pas encore l'adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si c'est bon, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici quelque photo de la belle chez l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 en effet le siege semble vraiment tres malade , bekle acquisition et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 suite a ma petite visite a renault 5 land j'ai travaillé sur la 11 elecle nouveau siège est monteravantaprèsau passage j'ai découvert un peut de merde ....sous le tapis ( je suis un peut bordélique mais alors la les ancien proprio des vrais porc) et j'ai trouvé quelques trésorsl'ancien proprio ma informé que l'auto lui indiquer un niveau bas de liquide de refroidissementben moi ,j'ai trouvé le panne vraiment très compliqué j'ai mis bien .... 1min pour la trouverles fils du capteur coupéj'ai aussi bosser sur le train avant :il me reste que ce put......ain de boulon a démonter pour sortir le cardan vais le remplacer par cette ensemble d'occasionsinon a la mamie je lui est fais un début de petite toiletteun petit essai de polishest hop on fait le bloc avantet la question qui tu qui lance les pari???à quoi sert ce boutonmoi je dit le turbo-réacteur ou le prarachute pour frainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Apparament tu as les anti brouailard + les Longue Porté sa doit ou devait servir a allumer l'une des deux fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En tout cas il a eu bien du mérite car travailler hier avec cette chaleur, c'était pas gagné! Nous pendant ce temps, c'est pose de parquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 après une petite discussion avec ma chérie cette petite 11 elec je vais l'appeler k2000 comme elle coze ...OK elle est pas noir mais bonsinon on ma proposé un dont (donc zéro zoro) la même complète un peut plus vielle au nord de rouen (dans la campagne) mais chez pas comment la ramener ca me ferais une bonne banque d'organeon verra cella à la rentrépour le moment vais finir la 1er vais surement aller embêter nos amoureux à r5 land histoire d'avance un peut a vrais dire j'ai hâte de rouler avec:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 heu ...quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'achat de piéce neuve pour k2000:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 met une petite diode rouge en bayage sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il y en a déjat une sur la planche de bord qui n'est pas d'origine bien sur sinon tu la vue k2000 ce week end au wsr chez coco et mika ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bigben a écrit:il y en a déjat une sur la planche de bord qui n'est pas d'origine bien sur sinon tu la vue k2000 ce week end au wsr chez coco et mika ?? oui je l'ai vu dans son petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quand elle serra finit je ferais une expédition pour venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 se seras avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah quand il est arrivé avec le premier jour, ça gueulait de partout, genre attention cette auto va s'auto-détruire dans 10 secondes, la peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chez pas si tu ten souvient coco le la casse-garage ou il y avais un coupé peugeot maron comme tu aime ben j'ai retrouver la route pour y aller car de mémoire il y a une 11 électronic dans le parc et comme il me faud 2 ou 3 connerie heu .... vais surement prendre la planche de bord compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 si sa peut te rendre service il y a une r 11 90 gt a la casse a montcherel dans le 61 interrieur tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben je vais devoir planqué les clef de k2000 il y en a une qui potasse le manuel d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 23 août 2009 k2000.......... non pas possible...................... si si Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéomessage parlé de la synthése de parole sélectionné dans TV et Reportage / Docu / ITW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai regroupé une partie des post sur les différent site ou elle est référencé http://r11-electronic.over-blog.com/ je travaille la mise en forme pour le moment s'est du copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon, j'ai un peu travaillé! Voila les truc que j'ai réalisé: Réglage du frein à main: Comme je ne posséde pas de remorque ou de two bar j'ai déposé l'attelage pour série 1 fixé part 4 boulon 2 sur la jupe arriére 2 au fond du coffre. Ne me servant plus, je le vends. Pendant le départ de chez son ancien proprio j'ai trouvé que la 1ère et 2ième était un peu usée; qu'elles ne revenaient pas naturellement... Au début j'ai pensé que la boite de vitesse jb3 003 était un peu usée mais en fait, non: c'est juste le ressort de rappel qui était naze! J'ai sélectionné de l'huile TXI pour ma txe que dire de mieux?? c'est de la 15W40 et ca a l'air pas mal du tout comme le 1721cm3 est un peu sportif... J'ai fait une tentative de remplisage par le trou d'aération de la boite, comme le bouchon de remplissage était grippé mais cette essai a été vraiment trés nul, donc j'ai forcé sur le bouchon de remplissage avec le bon outil et miracle j'ai rempli 3Litres 5 d'huile en 5min! Merci surtout a mr dégripant! J'ai mis 5 min pour remettre conforme la gache du capot qui était tordue: J'ai fini de remettre tous les essuis glace en état, et j'ai changé le bras d'essui glace coté conducteur par celui d'une série 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai bosser un peut pour les finitions pour le ct, voila quelques photos en vrac... voila l'intérieur il est un peut plus propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon ce week end j'ai pas fait de retouche peinture voila quelque intervention avant pendant et pose de l'anti rouille dieux férose et voila s'est finit retouche d'une petite balafre peinture avec du blanc 348 voila la balafre avec de l'anti rouille dieux férose préparation de l'intervention ponçage au p400 et voila lustrage et finition sinon j'ai fait la peinture du part-choc et des haut de porte et hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super tout ça, ça change, comme quoi un peu de peinture par ci un peu de peinture par là! coco avait raison pour le devant, ça rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'as bien travaillé, en plus avec le peu de moyens dont tu disposes, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila j'ai un peut boser sur ma 11 j'ai monter pas mal de piéce neuve ce dimanche-grosse durite d'eau supérieur-radiateur de chaufage -sonde motoventilateur-cosse batteriesinon j'ai bossé sur les jantesvoila des photos des différentes étapes de préparation s'est de la base + vernisvoila la jante un peut préparation de la jante(ponçage)voila la couche de gris métal ( le pneu est naze donc pas de probléme de masquage )voila finit avec la couche de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 sympas les jantes , jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon je fais une mission sauvetage dimanche en plus s'est une r11 plus rare que rare mais je vais surement pas la garder s'est pour évité quel parte à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dit nous en plus sur cette 11 "rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TXE electronique .... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alpinerobes a écrit:TXE electronique .... non ???Il en a déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 r11 anglaise avec ct et pas beaucoup de km en trés bonne état avec un prix vraiment trés petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai oublié elle a sa carte grise française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah!!! sympa ! J'ai raté un R5 anglaise moi. elle était à Baugé dans le 49. Mais disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites