bigben1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon si tout le monde est sage je vous mais des photos de la parade ce soir j'ai déjat fais quelque prise de vue sympa quelque beau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pour les dames du forum voila le 1ER beau chassis (je vois pas ce que lon lui trouve..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 perso moi je suis plutot s'est chassis la s'est quand méme plus sympa:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sur le parking du Super U d'Arnage ce midi, il y avait presque plus de sportive avec immat GB que de voiture avec une plaque française b Je serais bien parti avec l'une d'elle. En plus j'avais 2 choix, 2 Sierra Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sérieux le proto blanc citroën blufan.... est trop belle:27: vivement qu'il la sorte (heu...... ca doit envoyer grave quand méme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila un souvenir bien sympade la parade ca va aller dans la déco de mon future atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nous, pas le temps avec les travaux dans la maison, mais on les entend de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Euh!!!! Mais la parade c'était plutôt cela! Oh, mais non! Cela: avec votre serviteur! Un des vainqueurs: Alex WURTH, très gentil du reste!! Un des perdants: Alan Mc Nish Là aussi un personnage très accessible! Et allez un petit dernier: Il n'a pas la grosse tête! on a parlé de son oncle A Senna.... J'ai campé à 500 m du circuit, chez l'habitant! Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu as campé sur quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 R5_1229 a écrit:tu as campé sur quelle ville? ARNAGE, à 500 m du circuit! Acceuil super en tout cas, avec son laissé passé le résident nous a emmené dans des endroits sympa! Pour moi c'était la première fois et j'en garde un bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 gadmuche91 a écrit:Euh!!!! Mais la parade c'était plutôt cela! GG C'est bizzare mais chez disney on vois pas les même parades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gadmuche91 a écrit:R5_1229 a écrit:tu as campé sur quelle ville? ARNAGE, à 500 m du circuit! Acceuil super en tout cas, avec son laissé passé le résident nous a emmené dans des endroits sympa! Pour moi c'était la première fois et j'en garde un bon souvenir... arnage fallait le dire ben l'an prochain rdv R5 obligé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bigben a écrit:gadmuche91 a écrit:R5_1229 a écrit:tu as campé sur quelle ville? ARNAGE, à 500 m du circuit! Acceuil super en tout cas, avec son laissé passé le résident nous a emmené dans des endroits sympa! Pour moi c'était la première fois et j'en garde un bon souvenir... arnage fallait le dire ben l'an prochain rdv R5 obligé!!!!!!!! J'y passe tous les jours et je bosse à 2kms du centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites