Invité Posté(e) le 10 juin 2009 salut a tous je m'appel yann et j'habite pres de Alpinerobes j'ai un pote qui ma converti .... je suis l'heureux proprio d'une GT turbo mais un peu modif c'est une GT diac 89, donc blanche et deco specifique en ce moment je suis entrain de peindre le compartiment moteur et de remonter la meca , en prenant soin de virer tous ce qui sert a rien et qui pese trop lourd!!!!! vivement que ca tourne !!!! les fotos pour bientot (un bonjour a gwen et steph que nous avons rencontre a Benestrof) voila en vous souhaitant des jolies ballades en r5 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue a toi yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Yann ! Te voila ici aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour je n'arrive pas envoyer de photos on me dit mauvaise adresse email quoi faire merci?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je t'ai remis ton message ici, pas la peine de faire un nouveau post. Pour insérer une photo, va voir ici : /comment-ca-marche-f23/inserer-une-photo-t346.htm De mémoire, tu met ton adresse email, un mot de passe, tu reçois une confirmation sur ton mail et ensuite tu peut utiliser servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut a tous je vais le faire pour lui et je lui filerais un coup de main pour qu'il puisse metre des foto quelque heure de travail on ete necessaire mais je suis tres content de lui avoir filer un coup de main moi je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 La Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voila comme promis quelque fotos non non c'est pas un barbecue !!!!!! petit clin d'oeil a steph et gwen : la voila ma bete en esperant vous revoir bientot et esperant rencontrer plein de gens aussi sympa que steph et gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gtlouis a écrit: en esperant vous revoir bientot Oupssssssssssssssss Je croyais avoir repondu.... Nickel l'auto Yan On se revoit quand tu veux... Va falloir que je passe un dimanche dans votre region, mais quand................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites