bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 grace a la super météo de ce matin ma chérie a fait une manifique glissade est aller taper dans une ford elle ma casser un phare plié le capot et explosé la calandre, au passage le part-choc qui étté pas trés beau ben la il est finit comme il ya avais la porte conducteur a changer grosse opération de démontage remontage prochainement:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est la periode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Stef57 a écrit:C'est la periode..... Je confirme, c'est la periode remontage ( enfin pas tout à fait et pas sur la meme auto ) Non blague à part, j'espère que tu t'en sortiras s'en trop de mal ( au porte monnaie) et que surtout ta petite cherie n'a rien à par peut-etre une grosse frayeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tchet42 a écrit:Stef57 a écrit:C'est la periode..... Je confirme, c'est la periode remontage ( enfin pas tout à fait et pas sur la meme auto ) Non blague à part, j'espère que tu t'en sortiras s'en trop de mal ( au porte monnaie) et que surtout ta petite cherie n'a rien à par peut-etre une grosse frayeur. On parle pas des mêmes "opérations".... Bientot quelques photos.... Donc tu l'as recupérée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fin de semaine je vais chercher une autre 205 dans le 53 pour piécea 150 euro on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A ben merde. En ce moment j'ai pas de temps, je pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je s'est bien micka ...sinon la donneuse d'organe va finir en piéce dans mon stoc on s'est pas ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Le souci c'est que les voitures récentes freinent vite et fort , ce qui n'est pas le cas de nos anciennes. Alors quand on se retrouve au milieu d'un traffic de voitures recentes le moindre freinage d'urgence sous la pluie on est a peu prés sur d'etre dedans ... j'ai encore faillit en faire les frais tout à l'heure . J'espere que tu pourras la refaire à moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 juin 2009 forza93 a écrit:Le souci c'est que les voitures récentes freinent vite et fort , ce qui n'est pas le cas de nos anciennes. Alors quand on se retrouve au milieu d'un traffic de voitures recentes le moindre freinage d'urgence sous la pluie on est a peu prés sur d'etre dedans ... j'ai encore faillit en faire les frais tout à l'heure . J'espere que tu pourras la refaire à moindre frais. Pas d'accord, ce midi, je me suis fait poussez la R21 par un coupé ford, c'était pas une vieille Tuture Heureusement, voyant le coup se faire, j'ai temporiser entre celle devant et l'autre qui allait me rentrer dans le cul. Rien pour la R21 et un pare choc + plaque d'immat pour la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon on va voir:lol: la doneuse d'organe vendredi a 19H a vege dans le 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 donc voila la resto express de la 205 en photos dans un ordre chronologiqueles truc à faires'est parti inspection des travaux part la chefhoulalalal déjat 15h !!! vais me faire engueuler oups il manque peut étre quelque chose heu.... non pas ça je préfére ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 sympas le petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est bien, tu as rentré le ventre pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites