Invité Posté(e) le 9 juin 2009 2e Rassemblement R5 Turbo à La Châtre (36) Organisé par Club IT5, 14 route de Saint-André, 27220, Lignerolles., tel : 06.81.81.69.65 ou 06.82.84.36.59 web - e-mail Sur le circuit de La Châtre, grande concentration de R5 Turbo. Samedi : ouverture de la piste à 9h, démonstration d’autos d’exception à 11h, grande parade à 17h45. Dimanche : balade touristique à 8h30. Parade de clôture à 16h30. Horaires : De 8h à 20h le samedi et de 8h30 à 16h30 le dimanche faudras qu'on aille y faire un tour loic , en L on va tous les cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sans nous... nous sommes de mariage à cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sans nous, mariage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Phil88,Beniu et moi(pas encore sur!) devrions etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 nonoturbo a écrit:Phil88,Beniu et moi(pas encore sur!) devrions etre de la partie Toi tu te magnes le train pour envoyer ton inscription y a une jolie balade le dimanche matin et des potes qui nous attendent. le convoi devrait être cool pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 vous nous tiendrez au jus comme on essaieras de passer le samedi et le dimanche qu'on se rencontre si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Citation :Toi tu te magnes le train pour envoyer ton inscription y a une jolie balade le dimanche matin et des potes qui nous attendent. le convoi devrait être cool pour y aller. ça va pas tarder (je doit encore négocier avec la miss), je suppose qu'il y'a du monde en plus de nous trois on se tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je devrais peut être venir si j'ai rien prévu d'ici là. On ce tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 dommage que se soit interdit au public , mais qui viens nonoturbo , beniu phil etc ... vous passez je dois passer voire le president du club it5 le samedi je peu vous faire un p'tit coucou en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors qui viens faire un tour dans le berry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nous y serons! mais apres je sais pas comment va se passer tout ça! ce que je peut dire,c'est que dimanche a 16h00 au plus tard nous serons partit! a peut etre ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 au passage une petite photo prise a la volee avec mon telephone encore un grand merci pour l'acceuil du club IT5 fort sympathique a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bastien36 a écrit:au passage une petite photo prise a la volee avec mon telephone encore un grand merci pour l'acceuil du club IT5 fort sympathique a une prochaine Normal on sait ce tenir chez IT5!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites