Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la chatre 1et 2 aout (36)

Messages recommandés

Invité

2e Rassemblement R5 Turbo à La Châtre (36)
Organisé par Club IT5, 14 route de Saint-André, 27220, Lignerolles., tel : 06.81.81.69.65 ou 06.82.84.36.59 web - e-mail
Sur le circuit de La Châtre, grande concentration de R5 Turbo. Samedi : ouverture de la piste à 9h, démonstration d’autos d’exception à 11h, grande parade à 17h45. Dimanche : balade touristique à 8h30. Parade de clôture à 16h30.
Horaires : De 8h à 20h le samedi et de 8h30 à 16h30 le dimanche

faudras qu'on aille y faire un tour loic , en L on va tous les cramer lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonoturbo a écrit:
Phil88,Beniu et moi(pas encore sur!) devrions etre de la partie Razz


Toi tu te magnes le train pour envoyer ton inscription I love you y a une jolie balade le dimanche matin et des potes qui nous attendent. le convoi devrait être cool pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous nous tiendrez au jus comme on essaieras de passer le samedi et le dimanche qu'on se rencontre si vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Toi tu te magnes le train pour envoyer ton inscription I love you y a une jolie balade le dimanche matin et des potes qui nous attendent. le convoi devrait être cool pour y aller.


ça va pas tarder silent (je doit encore négocier avec la miss),
je suppose qu'il y'a du monde en plus de nous trois Laughing
on se tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais peut être venir si j'ai rien prévu d'ici là. On ce tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que se soit interdit au public , mais qui viens nonoturbo , beniu phil etc ... vous passez je dois passer voire le president du club it5 le samedi je peu vous faire un p'tit coucou en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors qui viens faire un tour dans le berry ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons! mais apres je sais pas comment va se passer tout ça! ce que je peut dire,c'est que dimanche a 16h00 au plus tard nous serons partit!
a peut etre ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au passage une petite photo prise a la volee avec mon telephone encore un grand merci pour l'acceuil du club IT5 fort sympathique a une prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien36 a écrit:
au passage une petite photo prise a la volee avec mon telephone encore un grand merci pour l'acceuil du club IT5 fort sympathique a une prochaine Laughing



Normal on sait ce tenir chez IT5!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...