alpinerobes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 apres le futur canape a RENAUD 54 voici mon barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=13394705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas mal le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Genial........j'ai bien rigolé, tu nous garde les mergez au chaud on arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est la GTT à Yann???? La, tu lui as bien allegé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non c'est pas la sienne mais je vais lui proposer je pense qu'il trouveras ca tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 je crois qu'elle chauffe il y a de la fumée qui sort du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites