Stef571 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tchet42 a écrit:Pu...in de pignon.... No coment Mais le pire, c'est qu'il ne l'avait pas touché... Donc 2 solutions... -Soit il etait comme ca avant... mais peut etre les fils de bougies en vrac... -Soit il s'est decalé en retournant le moteur... ce qui est bizarre mais bon, c'est une AT.... Bref elle tourne, mais on sait pas si elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si si, elle roule et déjà depuis hier soir, j'ai pas pu résisté à fallu que je finisse le remontage pour aller l'essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Sébastien61 a écrit:si si, elle roule et déjà depuis hier soir, j'ai pas pu résisté à fallu que je finisse le remontage pour aller l'essayer!!!! super sa alors verdict de la sortie , sa te convient ? elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et tu fais quoi la????????? Tu devrais avoir ton cul dans l'AT et etre entrain de terminer ton rodage.... Tu crois qu'il va se faire tout seul???? Et hier, seulement 5 kilometres.... ca t'as suffit????? Moi j'aurai roulé toute la nuit et parti au boulot direct avec.... BREF, c'est bien cool tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bha oui , j'en suis super ravi de ma titine!!!! Quelle plaisir de la retrouver! Quand j'ai fait mon tour hier soir , il était déjà plus de 23h, et puis faut pas abuser des bonnes choses, faut en garder pour le lendemain, d'ailleurs , j'y file là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben voila une bonne nouvelle .............au fait, c'était pas avec moi au tel ..pour une fois......mais avec stef bon, ben voila, maintenant, tu peux vite la revendre pendant quelle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites