Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un petit rassemblement d'R5 serait bien a mettre en place pour faire une haie d'honneur a la sortie d'un mariage. mariage qui aura lieu le 1 aout à neufmaison (54) c'est juste pour marquer le coup a la sortie de la mairie, pour un passionné de 5, inscrit sur ce forum merci pour lui.... enfin eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stef Bah moi peut importe qui c'est je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rems95 a écrit:Stef Ca veut dire quoi ca "jeune" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Stef Ca veut dire quoi ca "jeune" ??? Stef, je pense que le "jeune" crois que c'est toi qui se marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qui se marie? J'aurai bien aimé moi avoir une haie d'honneur de R5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mimosa63 a écrit:Qui se marie? DEVINES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Manue54 a écrit:Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Stef Ca veut dire quoi ca "jeune" ??? Stef, je pense que le "jeune" crois que c'est toi qui se marie... Ah ben euh.... non ,c'est pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah merde c'est pas toi stef Bon en tout cas moi je viens quand même Le marié paye un coup aux moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rems95 a écrit: Le marié paye un coup aux moins Ca tu vois ça avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi je viens enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mika54 a écrit:moi aussi je viens enfin je pense Si tu n'y vas pas, ben nous non plus alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stef57 a écrit:mika54 a écrit:moi aussi je viens enfin je pense Si tu n'y vas pas, ben nous non plus alors.... ouai c claire bon j'y serai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le voilà , le marié!!!!!!! C'est où le 54? Je finirai ma semaine de vacances, faut voir, en remontant de Bourgogne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sébastien61 a écrit:Le voilà , le marié!!!!!!! C'est où le 54? Je finirai ma semaine de vacances, faut voir, en remontant de Bourgogne.... juste au dessus des vosges, à l'ouest de l'alsace, et au sud du pôle nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Renaud54 a écrit:Sébastien61 a écrit:Le voilà , le marié!!!!!!! C'est où le 54? Je finirai ma semaine de vacances, faut voir, en remontant de Bourgogne.... juste au dessus des vosges, à l'ouest de l'alsace, et au sud du pôle nord EN SIBERIE !!! QUOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 çà c'est bien dit Manue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le jour j se rapproche alors qui vient le 1er aout c'est juste pour savoir combien de citerne d'apéro je dois prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 5 litre pour moi frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense qu'un 42 tonnes devrais suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon , Alors je remmène quoi la R5 ou le 44T d'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Rems95 a écrit:Bon , Alors je remmène quoi la R5 ou le 44T d'apero juste l'R5 je m'occupe de l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mika54 a écrit:Rems95 a écrit:Bon , Alors je remmène quoi la R5 ou le 44T d'apero juste l'R5 je m'occupe de l'apero Ah sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je sais pas faire l'aller retour en 1j Puis j'ai la GTL que j'ai rentré a démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 août 2009 jour J j'en connais qui commence à trembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ne sont ils pas beaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 août 2009 felicitations aux jeunes Mariés desole on a pas pu etre la mais on etait de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 août 2009 alpinerobes a écrit:felicitations aux jeunes Mariés desole on a pas pu etre la mais on etait de tout coeur avec vous merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 août 2009 félicitations, et tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 août 2009 Félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur. désolé de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites