Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mai 2009 après une petite resto, ca va finir dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Arf j'aime bien le capot de la TS derrière... Ça veut dire qu'elle est toujours pas réparée !! Au lieu de faire un canapé pour te vautrer, répare ta voiture pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 une utilisation pas tres courante mais unique en sont genre tu auras une piece rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Gwen a écrit:Arf j'aime bien le capot de la TS derrière... Ça veut dire qu'elle est toujours pas réparée !! Au lieu de faire un canapé pour te vautrer, répare ta voiture pour rouler... j'aurais du prendre l'autre côté en photo, on y vois une belle étagère qui me donne un coup de main pour le stockage de pièces en attente de remontage comme: cardan, boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Qui a dit que la Renault 5 n'était pas écologique , rien ne se perd tout se recupere j'aime beaucoup le concept , une voiture état concours en exposition dans mon salon fait parti de mes fantasmes Alors le canapé renault 5 j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et puis si ça se récupère pas, c'est pas grave, la tôle de r5 est biodégradable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lolo36 a écrit:Et puis si ça se récupère pas, c'est pas grave, la tôle de r5 est biodégradable. Au bout de 80 millions d'années ça sert de nutriments aux plantes et favorise la préservation de la couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites