Romuald92 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je compatis aussi Manu et Juju. Pauvre Pénélope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les boules!Dernierement j ai un copain qui s est fait piqué un bulldozer pour pièces (9tonnes). Depuis je m'inquiète pour ma R6 qui est dans un garage ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La bêtise humaine à l'état pur...ET encore je sais même pas si ces gens ont un peu d'humanisme en eux...C'est triste à pleurer. Pas d'accord avec toi Cyrille, piquer une twingo n'est pas mieux! ça touche des gens qui vont bosser avec leurs petites autos, et ça me met hors de moi! Travaillant au greffe correctionnel, je vois des choses inqualifiables...Donc ça ne me surprend même pas! Je suis dégoutée pour votre titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mimosa63 a écrit:Pas d'accord avec toi Cyrille, piquer une twingo n'est pas mieux! ça touche des gens qui vont bosser avec leurs petites autos, et ça me met hors de moi! Je suis tout a fait d'accord que de prendre la voiture d'une personne qui en a besoin pour s'amuser est intolérable, par mon message je disais juste qu'une R5 devient un véhicule de collection dont les gens sont de plus en plus souvent très attaché et que ça affecte non seulement un aspect financier mais également sentimental, alors que se faire voler une voiture plus récente pour la plupart des gens, ça ne reste qu'un soucis financier et ne touche pas l'affectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas sûr...Perso je suis très attachée à ce que je possède, et je suis déjà en colère quand un con me donne un coup sur la portière de la twingo alors j'imagines pas si ils faisaient ça avec! J'ai un profond respect pour les choses...Et pour les gens....Quand ils le méritent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 AAAAAAAAhhhhhhhJe viens de lire ....suis comme tous, dégouté pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est honteux, quoique ça puisse être. Quelque soit l'objet, sa valeur ou sa taille, c'est s'approprier quelque chose que ne nous appartient pas et c'est lamentable.Mais tu comptes faire quoi Manu ? faut porter plainte, même si ça risque de ne servir à rien.Tu as une idée des responsables ?Après grosben pour ta R6 dans un garage ouvert, je pense que dans ce genre de situation faut prendre des mesures dissuasives simples, genre mettre un éclairage avec un radar qui s'allume dès que ça bouge. Et d'une manière générale, quoique ce soit qui pourrait compliquer la tache d'un voleur.Sinon quelque chose qui peut être utile (j'avais vu un montage électronique pour faire ça) un montage pour électrifier des objets métalliques (même principe que la clôture à vache :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tain, ils peuvent pas s'amuser autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors,venez au QuébecTout le monde va la regardermais je ne pense pas qu'il viendrait,a personne,l’idée de la voler.un voleur que tout le monde regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors vive les québecois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 heu, tu as un gros paquebot qui fait la liaison y'a du monde a rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:heu, tu as un gros paquebot qui fait la liaison y'a du monde a rapatrier Je pense que ça ferait bien des heureux ici.il reste encore quelques "Mordu" de la marque.et,même un site dédié a la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est surtout a moi que cela va faire plaisir, des automatic a bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douze27 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je compatis aussi, navrant de voir ça , il n'y a vraiment plus de respect. Sinon, belle collection, la TX auto dont j'ai oublié le prénom est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah merde !!!! j'avais pas vu......C'est toujours rageant ces histoires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pour ta collection , c'est magnifique de voir des passionnés dignent de ce nom . c'est lamentable ce qui s'est passée pour penelope !! j'ai vu que dans les premières photos on pouvait apercevoir l'arriere d'une 16 TX !! et en plus beaucoup d'automatiques , avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en effet, y'a aussi r16 tx, mais celle qu'on voit en photo n'est plus (elle était malheureusement irrecuperrable )elle sert de donneuse pour la daim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit27 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ouais quand même!!! c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Faudra quand même qu'on se fasse une virée en Franche-Comté pour aller voir la succursale Renault Manu-Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 depuis le temps que vous menacez de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 emmanuel25 a écrit:depuis le temps que vous menacez de le faire Ca serait peut être plus facile de lui ramener la succursale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 heu, a plus de 20, cela commence a être difficile de prévoir un déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites