emmanuel25 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aujourd'hui j'ai fait une sortie a moi tout seul en fait nan, je déménage...............d'ailleurs la semaine dernière, y'avait déjà eu un convoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vous repartez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le même je pense vu qu'ils ont trouvé un hangar ou mettre le petit troupeau! Effectivement tu peux faire des sorties à toi seul, euh faut juste trouver des bras pour conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il parait que tu en a pas mal de r5 mais combien au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est que le hangar commençai a devenir trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je crois qu'ils en ont 14...Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est ça je crois.............j'ai pas encore tout compté........... alors avec la dernière..........(sisi encore une ) 14!!!!! ben pour les bras, la famille, c'est cool !!! mais c'est dommage personne ne se propose pour venir !!! doivent pas aimer les automatiques le hangar était surtout trop loin !!!!maintenant, il est plus près de besak, et en plus y'a du béton au sol et une fosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est que des automatiques? la vache! En tout cas ça sera plus pratique pour travailler dessus...et dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sisi sur les photos y'a que deux boites manuelles, la TL de74 et la GTL decouvrable !!!! et y'en a qu'une qui fait n'imp ................la bordeaux ne passe pas la 3, seulement 1 et 2 , la solution: on enlève le fusible et hop .......miracle la 3 ème d'ailleurs en aparté, la dernière, boitauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2009 encore une petite sortie .............. ah oui, j'avais pas présenté ma GTL rouge "helena" miss gruyere !!! pour tous les jours elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Miss Gruyère? Pourquoi elle est pleine de trous ou elle sent les pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est très aérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bah vaut mieux ça qu'une vieille odeur de chaussette tenace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites