Stef571 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Avant que j'oublie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi ca me tente bien quelqu'un y vas ? on est pas obliger de s'inscrire ! inscription que pour la ballade repas ect.... moi j'irais en visiteur, mais avec ma R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alpinerobes a écrit:moi ca me tente bien quelqu'un y vas ? on est pas obliger de s'inscrire ! inscription que pour la ballade repas ect.... moi j'irais en visiteur, mais avec ma R5 Moi j'y vais, c'est sur, par contre je vais voir si il reste des places pour la balade... (manque juste le copilote...) Je sais qu'il y a 140kms de balade, slalom, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petite sortie tres sympa ou j'ai pu rencontrer gwen et steph avec l'at malheureusement on etait les 2 seuls en r 5 mais jolie sortie quand meme les fotos des que je peut .....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Alors cette sortie était vraiment sympa, pis on a fait la rencontre de robert et yann avec qui on a passé la journée. Les photos : Voilà, le chien c'est pour le clin d'oeil. Bon ok j'ai pris aucune photo d'alpine (y'avait que ca limite) mais c'est parce que j'aime pas cette voiture. Voilà c'est dit. Me jettez pas de cailloux, chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonne journée pour moi aussi.... Une rencontre avec Robert et Yann comme je les aime, un grand passionné tout comme nous.. Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben je voi que c'est plus la peine de mettre des fotos !!! elle sont toute la ! comme dit on etait les seul en r5 (je ne compte pas les t1ou t2) steph me disais qu'il y'en avait une autre le matin tot mais apres la ballade elle n'es plus revenue ! bizarre ??? une panne ???(pas possible c'est une r5) un petit accrochage ?? (probable) on sais pas voila petit resumé de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Si y'avait une AT rouge, on l'a vu revenir du rallye mais après plus moyen de mettre la main dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites