mimosa63 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hier nous avons eu le plaisir d'accueillir notre séb pour la journée, ainsi que Christophe (fanr5ts) pour le café, un bon moment de passé, et surtout j'ai conduit l'AT de supercar61! Je tiens à préciser que je suis la meilleure, je suis la seule à n'avoir pas calé! J'espère que le couscous a bien été digéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super et les photos hein les photos sont où Attention coco si après la TX tu prend l'AT mimo te semblera ne plus avancé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On a pas fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 un grand merci pour l'acceuil et la bonne tarte aux pomme nous avons visiter les lieu et vu toutes les titines et le stock de pieces il y a de quoi faire j'ai vu l'at de seb elle est superbe pour le retour j'ai mis presque 1 heure a sortir du mans la rocade etait cmpletement boucher de moto et d'auto a cause du grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah ça m'étonne pas, pour le grand prix y'a du monde, c'est à éviter! Tant mieux si ça vous a fait plaisir, c'était le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci encore pour votre accueil, nous avons passé une super journée!!! Pour les retours , ben moi , çà a été nickel, vu à l'heure à laquelle je suis parti.... 2 heures justes pour faire le retour. Le couscous à été bien digéré , il était magnifiquement bon , félicitations à la cuisinière!!!! Pour les photos, c'est vrai , c'est con , mais on en a pas fait une seule..... Et pour la conduite de Coco, je confirme, c'est une championne, elle conduit très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 petite visite se matin , depuis le temps que j'etais pas passer sa fait du bien de vous voire et de voire se que vous avec fait comme travaux apres je suis passer voire le rouquin barbu que je vois tjrs en coup de vent , pour un total de 640 km dans la journee , 8 heure de route et le tout derriere ma journee de 9 heure de taf je suis nase .M'enfin j'ai livrer mon truc et j'ai revu les sarthois avec grand plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien content de t'avoir vu depuis le temps Tu pourras revenir quand tu veux récupérer ton futur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites